Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Sourire du Tao (9): pour ne pas conclure

Dernière note de la série "Le sourire du Tao". Je vous laisse la parole.

Si vous deviez abondonner quelque chose, renoncer à quelque chose (un objet, une habitude, une croyance) qu'est-ce que ce serait? Qu'est-ce que vous abandonneriez, si vous êtiez sûr que ça rendrait votre vie meilleure et qu'en définitive vous seriez plus heureux?

Articles liés:

Commentaires

  • De bosser ?

  • Rien, je ne me renie jamais, si quelque chose me gêne, j'assume jusqu'au bout...

  • Renoncer à tout même à l'idée du renoncement.

  • Ma vie actuelle.
    Je partirais loin, dans un pays - pauvre - ou je ne connais personne et ou personne ne me connait.
    Je réapprendrais la simplicité, la générosité et la sincérité.
    Bon, je file, on m'attend pour l'apéro ;)

  • Internet ?

  • le blogging ...
    chuis en train de me poser la question ..

  • ma femme ... mais ça fait 4 ans que c'est fait :-)))
    le blogging ? je m'interroge ...

  • Abandonner certains de ses souvenirs qui empechent parfois d'avancer, mais qui sont des pierres importantes d'une histoire, son histoire.

    Quand à abandonner internet, ce serait dommage, pas sur que cela me rendrait plus heureux.

    Bonne question Eric, trés bonne question en tous cas... Rien que par celle ci, je comprends un peu mieux cette philosophie qui n'est pas désagréable...

    Bon dimanche

  • Je suis capable de renoncer à tout à tout moment.
    Ca m'est arrivé déjà…
    Pourvu qu'une autre énergie me pousse !
    :)

Les commentaires sont fermés.