Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

6000

Le 6000 ème commentaire a été posté hier par les marques du plaisir. Un pseudo qui tombe à pic. Comment dire autrement sinon que ces commentaires me font plaisir. Ce sont les marques du plaisir...

Ces marques sont la preuve qu'un blog échappe à son auteur. Le blog est un questionnement. Les commentaires sont des réponses, jamais définitives...

Commentaires

  • Bon vent !

  • chuis confus ... surtout que je suis dans une pèriode de doute sur le geste "blogguistique" ...
    et qu'il me semble ne pas ëtre le seul, vu ce que je lis ( ou ne lis plus d'ailleurs, certains blogs sont muets depuis longtemps ) chez les uns et les autres ...
    je vais peut être finir par mettre en mots tout ça ...

  • @les marques,

    Oui! Le blog n'est plus aussi à la mode, peut-être. A cause de tous ces réseaux sociaux (Facebook, twitter et autres) les internautes vont un peu partout.
    Est-ce que les réseaux sociaux vont tuer le blog? Non, parce que tout le monde ne peut pas bloguer; mais tout le monde peut utiliser les réseaux sociaux.

  • nan, c'est pas vraiment mon interrogation... juste la suivant : et si les blogs étaient notre assomoir ...
    alors , des fois je me dis que réinvestire les réseaux IRL ... :-))

  • Je ne comprends pas. Qu'entends-tu par "assomoir"?

Les commentaires sont fermés.