Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Le Tigre" va reparaître

Le Tigre va reparaître. Ce magazine très stylé avait cessé de de paraître en septembre. (Le Monde)

"Tout en couleurs, richement illustré sur 84 pages, le N.1 de la nouvelle formule est vendu 5 euros et propose notamment des reportages au Yémen et à Ziguinchor (Sénégal).

Au terme du communiqué, Raphaël Meltz adresse un clin d'oeil aux journalistes: "Ne bénéficiant d'aucunes fortunes personnelles ni de sympathiques mécènes, nous cherchons à réduire nos dépenses: n'ayant pas de voitures de fonction à remiser au garage, nous avons décidé de ne plus envoyer gratuitement d'exemplaires aux journalistes."

(info détectée chez GuyBirenbaum)

Commentaires

  • Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci .

  • Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

  • Merci à Toi, pour tous ces merveilleux moments de plaisir que nous passons sur ton site .... Je me doute du travail que Tu dois te donner pour que nous, nous prenions du plaisir.

  • Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du coeur.

  • Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

Les commentaires sont fermés.