Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci à tous !

Je voulais remercier tous mes visiteurs du mois d’août !

En août, ce blog a enregistré 6 800 visites (4 600 visiteurs uniques) pour 20 200 pages vues. Plus de 400 commentaires postés* (autant que pendant les dix derniers mois!). Par comparaison, en juillet il y avait 1 600 visiteurs uniques.

Voici les six notes les plus lues et commentées.

 
Merci à tous mes visiteurs (même les robots) et notamment ceux qui ont lâché des commentaires au cours de ce torride mois d'aôut. Merci à vous, même si vous avez un pseudo qui fait peur ou si vous n'êtes venu qu'une seule fois juste pour faire de la pub pour votre blog.

Merci à Adam Kesher, Adamantane, Anakin,Andy, Anthony Katombe, Bertrand, Bière Bremier, Bran,Brigetoun,Cheval blanc,Claudius,Djulian, Donblog, L’égaré, Fabrice TrochetFilaplomb, Fn 51, Guy BirenbaumIrène Delse, Julien, Julien T, Human, KarimLaurent Lelay LChe, Les marques du plaisirLes yeuxMandorMarie, MichokoMissjulieNadiaNicolas J, Nicolas Voisin, Nikoteen, Olivier Bonnet, Patrick, PépitesPhilippe Gammaire, Pouic, Sarkoprout ,Tetrapak, Vivie, Zgur.

 

* dont 150 postés par moi, car je réponds aux commentaires!

Commentaires

  • Merci pour tes remerciements. Je ne peux pas faire un remerciment global comme toi, car mes visiteurs ces derniers temps ont une moralité déplacée.

    Mais tes commentaires sur les aneries que je diffuse me font plaisir.

  • Merci toi même.

    Et passez donc sur le site de Là bas, si j'y suis..

  • Tiens, ça marche pas, les liens ?

    Tant pis : http://www.la-bas.org

  • Merci à toi.

    Non ! Je n'ai pas un pseudo qui fait peur ;0))

    Zgur

  • Eric,
    Merci a toi et à tes articles, tu es l'un des blogs que je consulte quotidiennement, au moins pour les commentaires ... Bonne continuation et que cela continue ...

    Amicalement,
    et RDV a la république des blogs, je serai de retour de Prague pour quelques semaines , je ne manquerai pas l'occasion donc de te serrer la paluche ...

    Ps (a la con ) : tu pourras me dédicacer l'écran de lon laptop ? ;-)

    don'

  • @Nicolas,

    Tu as des commentateurs indésirables? Ne leur réponds plus.

    Comme dit Montaigne, "nous nous entreglosons"...

    @Sarkoprout,

    C'est abstrus tout ça...

    @Zgur,

    Non, toi c'est pas un pseudo, c'est un acronyme, je crois.

    @Donglog,

    Oui, si tu vas à la Rép des blogs, préviens moi avant...
    Et il y aura peut-être d'autres commentateurs d'ici...

  • et ne vas pas, toi non plus, souffrir du mal être des blogger influents ...
    ;-)))

  • bertranD,

    Le malêtre et le bienêtre sont les mêmes pour tous les blogueurs.

  • Félicitations Eric ! Le travail et la qualité payent.

  • Ah ! C'est donc ça !

  • @Olivier,

    Et j'essaie de m'inspirer des blogs qui ont un contenu intéressant, si tu vois ce que je veux dire!

    @Nicolas,

    Je partage ton avis!

  • Tu partages mon avis, mais à la relecture de mon commentaire, je pense qu'on peut le lire de deux manières (pas toi, tu commences à me connaître, même si tu continues à me prendre pour des confrères blogueurs, qui ne sont pas moi).

    Je voulais juste confirmer les propos d'Olivier B. : "Le travail et la qualité payent."

  • Merci Nicolas!

Les commentaires sont fermés.