Non? Vous n'y avez pas cru, tout de même?
Carla Bruni est bien une fille. Elle est blonde, c'est pour ça qu'elle ne comprend pas tout. Et les journalistes qui faisaient le pied de grue devant la mairie du XVIeme arrondissement ont bien cru que ce serait pour aujourd'hui, le mariage.
Commentaires
Bonsoir éric et bonne année à toi.
Sauf que cet article du Parisien parle d'hier, jeudi 10.
@Guy,
Bien sûr, tu as raison. Ca se passait hier.
Bonne année à toi!
sur mon touit-touit on me parlait de mariage aujourd'hui...
@Gaël,
Ils ont sérieusement avalé la trompette dans ton touit!
(j'ai vu ça aussi sur touiteur)
Je le savais. Carla Bruni, c'est moi.
Le mariage a déjà eu lieu...
Belle Année à vous... En même temps on s'en fou.. Si j'avais un voeux pour cette nouvelle année : du fonds.. du fonds...et encore du fonds !! On peut toujours rêver...
Balmeyer,
Que fais tu ce soir ?
Non ils ne peuvent pas se marier parce que Bruni s'était mariée en cachette avant et doit annuler son mariage à présent pour pouvoir s'unir avec Sarkozy le plus vite possible afin de profiter du titre de première dame le plus longtemps possible...
Qu'est-ce qu'on en a à foutre? Vous allez les lâcher, oui? Ce birenbaum commence à me gonfler avec ses ragots de comptoir. Ce sont ceux qui critiquent le plus sarkozy qui lui font le plus de pub au niveau people.
@chafouin
Arretes on va presque croire que NS est une victime si tu continues. On s'en fout de qui le Président "saute" (c'est à la mode comme mot ) ! Par contre en parler avec comme angle de vue une pipolosation de la scène politique et la volonté du Président de faire des coups pour éviter que l'on parle des vrais sujets... on en a vraiment besoin!
Moi je comprend rien, il parraitrait que Srkz veut se marier en 35h et qu'il va faire une loi pour ça et aussi qu'il va faire une loi pour que Carla Bruni puisse immigrer en France. Ils ont dit aussi que Tony Blair allait épouser Cecilia mais qu'il voulais rester socialiste. J'ai aussi entendu que José Bové serait invité à la noce et qu'ils serviraient du bouillon de maïs.
Tout ça est un peu confus pour moi, j'ai pas du être très attentif...
je suis la fille cachée de Carla Bruni et Steewy Boulay.
Cette meute de journalistes devant une mairie m'amuse et me conforte dans l'idée que nous avions rapidement évoquée lors de la république des blogs de novembre et que je reprends dans les comm. de mon blog (cf ma lettre ouverte à Sarkozy suite à sa conférence de presse) que ce sont les journalistes (et le public) plus encore que les politiques qui sont responsables de la pipolisation de la vie politique.
@donatien
ne te moque pas de moi, tout cela c'est du buzz, rien de plus. En parler, oui, rabâcher et traquer, non! Vous augmentez le brut autour de sarkozy, sans vous douter que c'est ce qu'il veut... Idiot!
@le chafouin si c'est important, ce sera peut-être une fête nationale ;)
@chafouin
Donc si j'ai bien compris ( comme je suis idiot c'est dur pour moi ) On fait de la pub a NS qui n'attends que cela ? Mais c'est lui qui se mets en scène... et puis ne t'inquietes pas, cela ne nous empeche pas du tout de parler du pouvoir d'achat, de l'Europe, des municipales etc.
Ce que dit le chafouin n'est pas bête. Encore quatre ans et demi à tenir, il faut tout de même prendre garde à ne pas s'agiter là où l'on veut que l'on s'agite.
Cependant, il faut bien comprendre l'exaspération d'avoir un Jet-Setter comme président, ça incite aussi à se moquer, à persifler, pour se défouler.
On dira : ah mais c'est de la vie privée, il flambe bien s'il veut. Sauf que. Il y en a qui ont beaucoup parlé de morale, tout de même. Avant, c'était tonton Sarko qui veut faire le bien pour tous, maintenant, c'est plutôt "je fais du yacht si je veux."
Voir le changement :
http://jegpol.blogspot.com/2008/01/nicolas-sarkozy-et-le-pouvoir-dachat.html
@Balmeyer
Bien sûr, bien sûr, je ne suis pas dupe en disant cela. Mais qui pourchasse sarkozy sur l'histoire du mariage? Lui, il a dit : "on vous avertira après coup". Qu'aurait-on dit s'il invitait tous les photographes au mariage? Qu'il exploite tout ça.
Moi je suis sûr d'une chose : oui sarkozy exploite sa vie privée. Mais en le suivant là dessus, d'une on entre dans une mauvaise direction car ce n'est aps de l'info, deux on ne fait que perdre son temps qui pourrait être consacré à des critiques plus constructives de sa politique, trois, on donne satisfaction à la curiosité malsaine de nos concitoyens.
Bref, je ne vois guère de positif là dedans. Les médias s'y jettent à corps perdus, les blogueurs encore plus mais de manière différente.
@Donatien
Je voulais dire "c'est idiot", pas "tu es idiot", pardonne moi du labsus.