Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réseaux sociaux

Suite de l'article précédent. Des liens collectés un peu partout. Et d'abord une réflexion: les réseaux sociaux séduisent car ils sont amusants.

9. Ces outils sont ludiques. Pour moi Twitter c'est comme un MSN public ! j'aime beaucoup ! (Donatien) J’utilise Twitter uniquement pour « rigoler avec les copains pendant les heures de bureau »(Nicolas) 

10. Qui dit mise en relation, dit sexe. Meetic est un réseau social incontournable. Facebook incluera bientôt des applications de rencontres. Ou ça existe déjà.

11. Ipernity, un nouveau site français. Entre Myspace et Flickr.

12. L'impact de Facebook sur les blogs (Michel Leblanc). 

13. Quelques liens compilés par Philippe Martin.

14. Les meilleures applications de facebook.

15. Selon Aziz Hadad, Faebook est très utile

16. Stephanie Booth, les adolescent et les réseaux sociaux.

17. Comment devenir un "Top user" de Digg (par Tamar Weinberg, qui en est une).

Commentaires

  • merci pour ces liens fort utiles

  • J'ai eu un compte Twitter, ca a duré cinq minutes. Juste après, je me suis rendu compte que j'avais plein de choses à faire en vrai !
    Je le redis : pour moi, c'est de la pure technologie qui sert à rien, un truc comme les dentiers sur pattes qu'on remonte pour qu'ils marchent jusqu'à épuisement du ressort. C'est bien rigolo mais ca ne sert à rien !
    :-)

  • @filaplomb
    Twitter est devenu pour moi en quelques semaines une véritable source d'infos . Il pourrai même remplacer à terme mon netvibes car tout le monde y annonce les billets de son blog.
    D'ailleurs presque un tiers de mes visites proviennent de twitter :)

  • Pfff uselesse :p

Les commentaires sont fermés.