Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Vous" êtes formidables

L’homme de l’année c’est "vous". Vous, oui vous. Nous. C’est le magazine Time qui le dit.

Vous, c’est les gens. Ceux qui font un blog, écrivent sur les forums, sur wikipédia, bidouillent youtube, Flickr ou Crise dans les médias.

J’en profite pour remercier les commentateurs les plus prolifiques sur ce blog en 2006.

Nicolas remporte la palme (195 commentaires) devant Bertrand (165) et Philippe alias Filaplomb (111).

Suivent Franssoit+Sarkoprout car j’ai cru comprendre que c’est la même personne (56), Anne/Lesyeux (43), Don (41), Céleste (37), Sacha (34), , Les marques du plaisir (32), Michoko (25).

Merci aussi à Vivi, Loïc, François Alex Zgur, Saïda (Human), PPle Moqueur, Philippe Gammaire, Farid Taha, Elodie, Pierre Catalan, le roi bourdieusien, Irène Delse, Isabelle, Le passant, Nicolas Voisin, Versac, etc.

Enfin, merci à Ségolène pour son tchat’ sans langue de bois, François Bayrou pour sa poignée de main même pas moite et Jacques Chirac pour son mail vachement personnalisé. L'an prochain "vous" faites mieux?

Commentaires

  • J'ai gagné quoi ?

  • @Nicolas,

    La gloire, d'abord.
    Et après, peut-être un verre que nous partagerons avec le commentateur le plus prolifique de ton blog.

  • Je ne sais pas qui c'est... Je n'ai pas de compteur ! Probablement Filaplomb ces derniers temps et toi ou Franssoit depuis le début.

    Au fait, chez Haut et Fort, vous avez un compteur, ou c'est toi qui compte ?

  • En fait, dans la mesure où j'essaie de répondre systématiquement aux commentaires sur mon blog, et que j'apporte souvent des précisions, je dois être le meilleur commentateur de mon blog ! (comme toi du tien, d'ailleurs)

  • "Au fait, chez Haut et Fort, vous avez un compteur, ou c'est toi qui compte ?"

    Oui.
    Oui, bien sûr, je ne me compte pas dans mes commentateurs. Sinon ce serait de la schizophrénie!

  • Ah mais évidemment moi je suis arrivé plus tard donc je suis un tout petit commentateur...

    Merci à toi aussi, parce que sans ça, point de commentaire,point de sujet de discussion, point d'émulation ni d'échange.

    Bon, en gros comme c'était mon dernier jour de cours de l'année aujourd'hui, j'ai mis mon cerveau au repos et j'ai pris celui de Miss France à la place.

  • Pierre,

    Les premiers seront les derniers, comme disait... Barbelivien.

  • j'essaierai de faire encore mieux en 2007!

    je passe tous les jours chez toi (presque) et toujours avec intérêt et plaisir.

    merci pour tous tes billets

  • @Céleste,

    Tu es bien indulgente envers moi.
    Nous avons un point commun en tout cas: l'Inde. Même si je ne connais pas beaucoup, cette région (et la civilisation qui s'y rapporte) m'intéresse beaucoup.

  • c'est bien joli tout ça, nos com etc...mais ce sont tes mots qui nous inspirent ....
    donc merci d'être l'initiateur de ces commentaires ; ))

  • lesyeux,

    Et réciproquement...

  • Eric: moi, je ne viens que pour les commentaires de Nicolas, tu sais bien ! :-)


    (sérieux, si on revient, c'est que c'est bien !)

    :-)

  • tanks

  • Thank You..

Les commentaires sont fermés.