Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manuscrit volant

La semaine dernière, je publiais un extrait d'un manuscrit refusé. En réponse, j'ai reçu beaucoup de commentaires et de mails. C’est plus que je n’en attendais. Merci à tous!

Deux éditeurs m'ont contacté. J’ai obtenu les coordonnées de cinq autres éditeurs.

Certains lecteurs m’ont demandé d’autres extraits. Ils m’ont donné des conseils après leur lecture. Merci à Anne, Céleste, Irène, Ludine, Nicolas, Pierre-Marie, Sacha, Saïda et Sylvie. Certains ont aimé, d’autres moins. Tous m’ont donné leur avis. Merci encore! Maintenant, mon manuscrit refusé est devenu un manuscrit volant : il ne m’appartient plus. (à suivre…)

Commentaires

  • J'ai lu ton manuscrit. Je trouve ça vraiment déceptif.

  • Jérémy,

    Ah!
    :)

  • La réponse de Jérémy me déceptive.

    Bonne chance pour ton bouquin ! Tu m'en dédiceras un volume ?

  • Nicolas,

    Avec plaisir!

  • Tant mieux, et bonne chance !

  • Irène,

    A toi aussi et bravo pour ta participation au Salon du livre de Montreuil!

  • bravi bravo!

    on croise les doigts!

  • bravi bravo!

    on croise les doigts!

  • Eh ben c'est cool...

  • Céleste, Human

    ;)

Les commentaires sont fermés.