Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livres

Une chaîne adressée par Piratages. Sur la lecture.

Plutôt corne ou marque-page ?
Les deux.

As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?
Oui.

Lis-tu dans ton bain ?
Non.

As-tu déjà pensé à écrire un livre ?
Oui.

Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?
Ca dépend.

As-tu un livre culte ?
Culte, je n'emploierai pas ce mot. Le livre culte, c'est la Bible. A part ça, il existe 4 ou 5 grands livres qui sont les mêmes pour tout le monde.

Aimes-tu relire ?
Oui. La Nausée, je le relis régulièrement.

Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres qu’on a aimé ?
Ca m'est arrivé. J'ai rencontré Marie Redonnet, Michel Onfray. J'aime écouter des interviews d'écrivains.

Aimes-tu parler de tes lectures ?
Oui.

Comment choisis-tu tes livres ?
J'en ai parlé dans cette chaîne.

Une lecture inavouable ?
Non. On peut tout lire.

Des endroits préférés pour lire ?
Une chambre.

Un livre idéal pour toi serait ?
Un livre qui est comme une conversation, un dialogue: Platon, Duras, Simenon, San Antonio...

Lire par-dessus l’épaule ?
Par exemple, ici.

Télé, jeux vidéos ou livre ?
Livre.

Lire et manger ?
...

Lecture en musique, en silence, peu importe ?
Slience.

Lire un livre électronique ?
Pourquoi pas.

Le livre vous tombe des mains : aller jusqu’au bout ou pas ?
N'insistez pas.

Je passe le relai à Balmeyer, le Coucou, et Trublyonne.

 

Commentaires

  • le coucou m'a je crois déjà taguée là dessus, j'ai répondu, mais franchement les questions ne sont pas très fascinantes...les réponses peut être plus?

  • @Martine,

    J'ai bien aimé ce questionnaire qui n'a rien d'original.

Les commentaires sont fermés.