Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Images de Chine

chine autobus.jpg

Très jolies les photos de Richard. Le sympathique blogueur et photographe parisien (13ème 12ème arrondissement) est en vacances au pays de monsieur Hu. Il mitraille à tout va, comme chaque fois que je l'ai croisé (exemple, ici).

Ses photos sont pleines de poésie.

Il nous donne à voir autre chose que la Chine effrayante que nous montrent les médias. Juste des photos de vacances.

Commentaires

  • faut que je mette des photos de chine pour illustrer mes articles, moi qui ne sait jamais quoi mettre comme illustration

    (et qui ne trouve pas d'image quand je sais quoi mettre)

  • La photo a été prise dans le 13ème ou la Chine admire tellement la France qu'ils ont adopté la couleur des bus de la RATP ?

  • Ces photos et leurs petites notices sont passionnantes... Par contre, celles du repas de fête sont insoutenable !

  • Richard habite le 12e arrondissement.

    Si tu veux une belle image de la Chine : http://www.velico.net/sticky/2008/07/09/welcome-to-china/

  • @Abadinte,

    Shit! Je croyais, pourtant!

  • Arg ! InsoutenableS !

  • @Eric : C'est le 12e l'arrondissement des parachutages, faut pas croire tout ce que disent les candidats UMP dans leurs meetings sinon JMC aurait été tête de liste dans le 2e, le 10e, le 11e, le 12e et le 13e :D

    @Nicolas J : La couleur du bus dépend de l'annonceur, presque tous les bus sont de couleur différente là-bas :P

Les commentaires sont fermés.