Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive eux!

Pour bien commencer le mois, remercions les sympathiques commentateurs de ce blog. Sur les 513 commentaires en juin, il y a eu du bon et même du très bon!
Il y a aussi eu du lourd: Otto, le chauffeurdebuzz, himself, et koz, himself. Ils m'ont fait un immense honneur en commentant ici!
Merci aux commentateurs les plus constants, et tout particulièrement au premier d'entre eux (entre parenthèse le nombre de commentaires en juin): 
 
 
Et maintenant, place à ceux qui apportent des visiteurs vers ce blog (entre parenthèse la progression par rapport au mois précédent)
 
  1. Irene Delse (+2)
  2. Partageons mon avis (-1)
  3. Intox2007 (-1)
  4. Farid Taha  (+6)
  5. Trublyonne (NC)
  6. Sarkofrance (NC)
  7. Falconhill (NC)
  8. Marc Vasseur (NC) 
  9. Nonovision (NC)
  10. Luc Mandret (NC)
 
Quant au nombre de visites, il est aux alentours de 11 000 visiteurs uniques (selon google anlytics) et pour le classement wikio c'est stable: 49eme au général. Mais la lutte est toujours plus rude, avec l'arrivée de blogs très pros. Tout ça me donne envie de prendre un nom de domaine et d'utiliser des outils de blog un peu plus performants...

Commentaires

  • Prem's !

    Tu crois que les outils de web servent vraiment à quelque chose ? Le temps passé à les utiliser est perdu : tu n'es pas en train de commenter ailleurs pour te faire remarquer ou de faire des jolis billets qui t'attireront plen de visiteurs.

  • oh mais non je ne suis pas une équipe de professionnels !

  • @Nicolas,

    Je voulais juste parler d'un plateforme de blog un peu plus personnalisée! C'est une idée que je lance et qui va peut-être me retomber dessus...

    @Gaël,

    Je croyais que tu employais des gens!

    ;-)

  • Prem's !!!

    (je commente quand les articles sont bons, voilà tout !!!).

    Pour le nom de domaine et tout ca, je t'y encourage. Il y a une dimension plus technique qui est passionnante (et parfois prise de tete !).

    :-)

  • C'est une question à se poser en effet...

  • Merci, Éric ! Ti amo !

    (Psst, je te dois combien, pour le dessous-de-table ?)

    ;^)

  • @Irène,

    Tu dois continuer à dire du bien de moi et les autres doivent essayer d'en dire encore plus pour être devant toi. C'est simple!

  • si besoin de conseils techniques, je peux vous en fournir sur les sujets suivants :

    * achat et transfert d'un nom de domaine
    * faire joujou avec la platforme wordpress (les plugins interessants)
    * la video sur le web

    Le contenu de qualité doit être en haut de l'affiche !! :)

  • @Aurélien,

    Les conseils sont les bienvenus.

  • Nonovision, ce ne serait pas plutôt Narvic de Növovision avec tréma (titre yvesadriennesque) ?

  • Oui, c'est bien lui.

  • Salut,
    je suis bien content d'être parmi tes fidèles commentateurs. Je te lis toujours avec intérêt. Le mois prochain, je suis dans les deux classements, promis !

    à bientôt et bravo le classement Wikio !

  • @Lomig,

    Et bravo pour ton blog: il faut le dire, même si je ne partage pas tes idées, il y a du travail!

  • C'est gentil ça Eric. Et ça me touche ! Oui, je passe du temps à essayer d'écrire des articles un peu solides.

    ça me fait plaisir, malgré nos différences, que nous soyons capables de reconnaitre la valeur du travail de l'autre.

    à bientôt !

  • Eric,

    Tiens je viens de me rendre compte qu il y a un peu plus de deux ans maintenant, tu laissais ton commentaire son blog...

    Je t encourage a migrer vers un blog avec nom de domaine. C est plus souple et les possibilitees sont illimitees.

    Bravo Encore ...

  • @Donatien,

    Je reviendrai vers toi pour te demander conseil.

  • @Eric, hé bé t'en fais des calculs savants ... moi je ne sais jamais qui me rapporte le plus comme traffic ... je me demande si ce n'est pas google ?

Les commentaires sont fermés.