Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le kaki c'est moche, ça ne va avec rien...

...mais ça peut vous sauver la vie!

(désolé mais cette blague me fait rire. Et oui! La libération d'Ingrid Bétancourt m'a mis de bonne humeur. Et même le fait de savoir qu'on va avoir droit à une overdose médiatique ne suffit pas à m'attrister). kaki.JPG

Commentaires

  • Belle photo ! Elle semble assez libérée, cette dame !

  • Je trouve cette photo très moche ... désolé !

  • Photo Le Point. http://www.lepoint.fr/actualites-monde/ingrid-betancourt-accueillie-par-sarkozy-a-son-retour-vendredi/924/0/257460

  • Le + drole c'était Sarkozy qui avouait a 1/2 mot qu'il n'avait bien sûr pas été prévenu par qui que ce soit. Jouyet sur I>Télé à confirmé que les services des affaires étrangères avaient été informés depuis la Colombie... idem pour l'Elysée.

    Le nain ne peut donc pas faire sa comédie.

  • Et lui, il a un avis:

    http://quicoulol.blogspot.com/2008/07/ingrid-btancourt-devient-slectionneuse.html

  • Elle a piqué les fringues de Bernie ?

  • Moi ça me révolte carrément. Une femme qui apparaît toute grassouillette et bien joufflue alors qu'on disait d'elle qu'elle était à l'article de la mort, ça me paraît space. Surtout après 6 ans de captivité en Amazonie.
    Et puis il y a plein d'autres otages dans le monde qui vivent dans des conditions affreuses, attachés au radiateur.
    En plus ça va faire remonter Sarkozy dans les sondages, et surtout ça tombe à pic pour Uribe (voire les républicains US) qui allait devoir affronter, très bientôt, ses électeurs. Et je me méfie des choses qui tombent à pic. Sans compter que ça emmerde profondément Chávez. Enfin bref, même si on ne peut que s'en réjouir pour les 15 otages libérés et leur famille, moi si j'étais membre du CSA roumain je le classerais en mauvaise nouvelle. ;-)

  • @Killcow,

    Je me garderai du moindre commentaire!

    Restons légers...

  • Ceux qui ronchonnent qu'on lui consacrent ont tort : ce sont les mêmes qui trouvaient qu'on en faisait trop quand elle était prisonnière. Maintenant qu'elle est libre, on en entendra moins parler, ils devraient être satisfaits... Jamais contents.

    Bonnes vacances si tu en prends, Éric, je me prépare à gagner la forêt tropicale bretonne pour quelques semaines studieuses et océanisées.

  • La bonne nouvelle c'est qu'elle arrive par ici pour sa tournée. Concert prévu à Paris puis Rome et même les Champs Elysées le 14 juillet !
    J'espère qu'elle se sera changée ! :-))

    [Au passage, la campagne avec la photo de Lagerfeld et son gilet jaune moche est très drole !].

  • @ Hérvé (et à d'autres)

    Ce n'est pas parce qu'on est - sincrement - heureux de la libération des otages, dont le plus médiatique d'entre eux - qu'il faut se voiler la face sur les mécanismes de récupération et d'enfumage, tant politiques que médiatiques.

    Bientôt, on en parlera plus ?
    Exact.
    Mais d'ici là, ça va être la surdose.


    Face à un tel événement, ne jamais laisser (trop longtemps) ses sentiments submerger son esprit critique.

    Zgur

  • Très drôle :) (enfin un peu d'humour sur le sujet, ça fait du bien)

    Bonne fin de semaine

  • Le figaro "oublie" Chirac et Villepin:

    http://www.lepost.fr/article/2008/07/03/1218369_ingrid-betancourt-libre-chirac-et-villepin-coupes-au-montage-par-le-figaro.html#xtor=EPR-228

  • "Le kaki c'est moche, ça ne va avec rien...
    ...mais ça peut vous sauver la vie!"

    Je vais donc peindre ma télé en kaki. J'en ai marre de voir sa tronche tous les jours au JT. Déjà qu'écrire "JT" me fait du mal... :)

  • Que le Figaro coupe le passage sur Chirac et Villepin pour ne garder que Sarkozy n'est pas surprenant.

    Ce qui l'est d'avantage, c'est que cette vidéo a été mise en ligne par les comités de soutien à Ingrid Bétancourt. Pourquoi donner l'impression qu'ils roulent pour Sarkozy ?

  • La vidéo tronquée du comité d'ingrid Bétancourt vient d'être... supprimée... sur le site du comité, elle a été remplacée par la vidéo intégrale.
    LoL

  • Bonjour Crise dans les Medias. Moi je suis passé devant mon kiosque et j'ai acheté mon sublime Journal Du Dimanche du Frère Lagardère.Trop de la Balle ! Plus prompt que tous les bloggeurs j'ai lu - comme tous les dimanches -le JDD édition speciale sur Ingrid Betancourt. je te livre ici le début de mes premieres et singulières découvertes...

    "Un internaute me dit : « Pourquoi lire le JDD ? ». La réponse de BiBi, c’est qu’il a toujours beaucoup à apprendre des pensées de son adversaire. Et faut avouer que BiBi aime bien sonner les cloches du Frère Lagardère, sa tête de turc aperçue gigotant dans une loge de Wimbledon cette semaine, supporter de son enfant de cœur ( le perdant Richard Gasquet).

    BiBi se réjouit évidemment de la libération d’Ingrid Betancourt qui – veut-il croire – n’est pour rien dans tout ce déferlement et ce fourbis médiatiques. Mais BiBi est quelque peu groggy : il n’y comprend pas grand-chose à ce bombardement d’informations, à cette accumulation et à cette overdose de reportages sur la franco-colombienne.
    Il ne trouve cependant pas étonnant que le JDD en fasse sa Une. C’est qu’on a besoin d’une Figure sainte pour ouvrir la Messe dominicale et rassembler le troupeau tricolore. Le Royaume-Uni avait eu l’icône de Diana pour pleurer all together. Les Français avaient eu la Victoire de 98 pour rire aux éclats, ils ont Ingrid pour relever la tête dix ans plus tard. « La France, souligne l’édito, a besoin de victoires ».
    Mais cette France, quelle est-elle ? D’abord, c’est la France du Journalisme bien sûr. Discret satisfecit de la Corporation pour la Corporation et auto-promotion du JDD. Les medias ont fait « leur métier, c’est-à-dire, ont posé toutes les questions et polémiques » et ont surtout « raconté les faits ». Cette Une du JDD, chers lecteurs, n’est-elle pas là pour le prouver ?
    Chaussons nos lunettes et ajustons-les : dans le cliché choisi d’Ingrid Bettancourt, il s’agit déjà d’associer l’émotion (les mains jointes disent la surprise et la béatitude devant l’accueil de tout un peuple) à la prière (les mains jointes sont un indiscutable moment de ferveur religieuse). Ingrid Bettancourt rappelant que le premier qui l’avait aidé avait été Dieu en personne et que sa libération tenait du « Miracle » (titre en pages 2 et 3). Plus fort que tout, le JDD va nous expliquer ce miracle dans son numéro spécial.
    Il y a Bernard Kouchner étreignant Ingrid en page 4 mais pas un mot pour De Villepin et sa femme, salués pourtant par l’otage Ingrid. Sur qu’il ne faut pas faire de peine… au frère de Frère Lagardère.(...)"

    Pour lire la suite, viens faire un tour où l'on pense bibi !
    Je t'attends... A bibientôt

    BiBi (http://www.pensezbibi.com)

  • Tiens ! L'andouille (bibi) est passée chez moi aussi. Par mégarde, j'ai supprimé ce commentaire.

  • ça commence bien les débats democratiques avec Nicolas ( prénom prédestiné!!) BiBi une andouille ? Peut-etre mais... alors avec un bon vin blanc bien frais.

Les commentaires sont fermés.