Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau classement de blogs

technoramoi.jpgL'an dernier j'ai publié mon classement des 30 meilleurs blogs (le 12 juin 2007). Je ne pensais pas recommencer. Aujourd'hui, je m'aperçois qu'en un an les choses bougent, les goûts évoluent. J'ai envie de publier un nouveau classement.

Je reprends la même procédure (expliquée ici) qui consiste à évaluer les blogs selon 7 critères: style et qualité d'écriture, qualité d'information, interactivité, usabilité, design, régularité, il me linke (ou pas).

Le classement sera publié demain. 

Commentaires

  • salut,
    j'avais trouvé cette idée très bonne l'an dernier. Elle l'est toujours autant cette année : c'est très ludique à suivre pour les lecteurs, et source de découvertes...

    à bientôt, vivement demain ! ;)

  • Si je suis dans la liste, je fais un billet avec un lien sur ton blog.

  • @Nicolas,

    Si tu fais un lien vers mon blog, tu es dans la liste!

    @LOmiG,

    Attention! Ludique ça dépend pour qui!
    Le classement m'a étonné moi-même...

  • Bah alors !!!!
    j'attends, moi ! ;)

    Il est déjà 7h22 et toujours pas de classement....

    on peut dire que tu t'y connais, en teasing

  • Je me souviens que ça avait été un chouette billet, et de bonnes découvertes ce classement. A suivre.

    Bonne journée

  • Tu sais où est le chèque ! Comme d'hab, 4 zéros ...
    :-)

  • alors !
    qu'esse tu fais ?!
    qu'on découvre de nouveaux bons blogs que diable !

  • Il est bon mon blog, il est frais, il est bon !

    ^^

  • IL PITTORE CONTRO LE MAFIE GAETANO PORCASI PORCASI.WWW.GAETANOPORCASI.IT

Les commentaires sont fermés.