Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan d'octobre

Ce mois-ci, j'aimerais remercier ceux qui m'apportent des visiteurs. Bravo à Nicolas et aux autres!

1 jegpol.blogspot.com

2 intox2007.info

3. champignac.hautetfort.com

4. blog.monolecte.fr

5. taha.fr

6. sauce.over-blog.org

7. irenedelse.com

8. sarkofrance.blogspot.com

9. mccabinet.wordpress.com

10. politique-info.org

Un coup d'oeil sur les cinq articles les plus lus, selon google analytics.

1 Jean-François Kahn va-t-il quitter Marianne?

2 Sarkozy ou l'art du flou

3 Juliette Binoche dans playboy

4 Borloo, les blogueurs et le buzz 

5 Martine et l'odieux

Enfin, les articles les plus commentés. L'article sur Jean-François Kahn a bien marché. Entre parenthèse, JFK n'a plus écrit dans Marianne depuis la parution de l'article (excepté une interview)

1 Jean-François Kahn va-t-il quitter Marianne?

2 Grenelle de l'environnement: propagande verte

3 Borloo, les blogueurs et le buzz

4 Sarkozy ou l'art du flou

5 Comment deveni un blogueur célèbre

Enfin, un article qui n'a pas été énormément lu ou commenté, mais la question est importante: Le pic de pétrole: c'est pour bientôt. La presse en parle peu.

Commentaires

  • Jegpol va-t-il quitte le grenelle de Playboy ?

    (et un commentaire, un ! ).

    :-)

  • @Filaplomb,

    jegpol aime la nature.

  • et pour ma part je remercie celles qui m'ont apporté le plus de visites, à égalité: carole bouquet sarkozy, et maud fontenoy sarkozy

    et alors je fais l'exercice, je regarde "provenance des visiteurs" sur les 30 derniers jours, je mets de coté les gisements "ponctuels", et là, surprise! je retrouve Eric et Nicolas, et aussi "pire racaille"

    et un gros merci à un certain "netvibes". mais je vois pas qui c'est...

  • @Martin P.,

    Vive netvibes!

  • Bon. Je vais essayer de faire encore mieux la prochaine fois.

  • Tiens je m'y lance de suite.

  • @Eric, je suis ravi de t'avoir apporté quelques lecteurs de plus. je vais faire le même exercice chez moi, avec 70 000 visiteurs. dont un paquet venant de Google, les frasques de sarkozy intéressent même les vietnamiens, des australiens, des chiliens etc.. c'est dommage qu'ils ne laissent pas de commentaires : je devrais peut être faire un billet spécialement pour eux qui sait ?

  • @Dagrouik,

    Vive les frasque de Sarkozy!

  • Et vive l'auto-congratulation !! ;)

  • C'est marrant que mon ancien blog te ramène un peu de trafic...
    Au fait, si tu linkais le nouveau ce serait super !!!
    Au plaisir,

    MC

  • c'est fait

  • @martin p. : "Sauce" est l'une des provenances favories de mes lecteurs. Ils font peut-être la navette entre les deux blogs.

  • Merki !

  • @omelette,

    dis leurs qu'ils fassent escale ici!

  • Eric,

    A mon avis ils font l'escale, mais cela ne doit pas représenter grand'chose dans tes statistiques.

    o16o

Les commentaires sont fermés.