Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seven Songs Shaping My Fall

Une deuxième chaine! J'ai été tagué par Polluxe, qui m'invite à citer sept chansons que j'écoute ces derniers temps. Merci à elle!

Voici, en mode random:

A l'origine, cette chaine était en anglais. Voici les consignes: "List seven songs you are into right now. No matter what the genre, whether they have words, or even if they’re not any good, but they must be songs you’re really enjoying now, shaping your life. Post these instructions in your blog along with your 7 songs. Then tag 7 other people to see what they’re listening to." (source: jecoutedelamusiquedemerde)

Je passe le témoin à Gael, CC, Romain, Otir, Dr No, et Nicolas.

Commentaires

  • Hé ho ! J'ai déjà répondu, moi...

  • Ah ouais, j'ai été tagué sur ça aussi :

  • Eric,
    voilà des goûts musicaux pointus, et très éclectiques !
    Un petit mot sur le (très bon) titre d'Elli & Jacno : il est repris récemment par Indochine, dans une version très "dynamisante" !

  • Elli et Jacno c'est vraiment très 80's :-)

Les commentaires sont fermés.