Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Twitter times: une sélection de liens choisis par vos amis sur Twitter

twitter times.jpg

Twitter Times, c'est un outil qui permet de sélectionner sur une page web les liens favoris des personnes que vous suivez sur Twitter. Exemple, ma page Twitter times.

L'intérêt de ce service:

  • Le truc est automatisé: vous n'avez rien à faire.
  • Il est personnalisé: la page est générée à partir de vos followers followings, les personnes que vous suivez (mise à jour après le commentaire de Narvic). Donc, à partir de personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêt que vous (pour moi, cette page me donne une vue panoramique sur des liens concernant les médias, c'est intéressant).
  • Il est clair: le design est agréable. Il est un peu inspiré du site du NewYorkTimes et de son blogrunner.

Le service est actuellement en version beta. Il faut faire une demande pour être inscrit.

Commentaires

  • Question idiote... si le compte est verrouillé je présume que l'appli n'aura point accès ?
    Grrrrr

  • Je ne sais pas...

  • Bah... j'ai été m'enregistrer, ce sera la surprise ! ;)
    Si j'ai bien compris leur petite vidéo, ce sera un sacré gain de temps... il me coule entre les doigts actuellement, c'est un cauchemar.
    Merci donc pour le lien
    :D

  • dis donc oui j'ai vu ça aujourd'hui, ça m'a l'air bien sympathique

    et tu choisis les followers inclus dans l'alimentation ?

  • @Gaël,

    Non, ce sont tes followers. Et ensuite les liens qui apparaissent sont les plus retwittés par ces followers dans la journée.

  • C'est bien les liens de tes followers, pas de tes followings ?

  • @Narvic,

    Tu me mets un doute: non, ce sont les followings. Ca me parait plus logique.

  • @Eric et voilà ! moi on me croit jamais, il faut que ce soit Narvic qui le dise ! ;)

Les commentaires sont fermés.