Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revue2presse.fr: un site pour découvrir les Unes des journaux français

Revue2presse est un site qui propose de voir en un clin d'oeil les Une des journaux du jour.

Selon les responsables du site, l’idée de base est de fédérer toute la presse quotidienne en un seul endroit et de proposer gratuitement une revue de presse interactive ainsi qu’un accès à la Une des journaux avant même leur sortie en kiosque.

Commentaires

  • merci pour le tuyau, intéressant... et utile.

  • Merci pour cette adresse.

  • Riche idée que ce site de "Unes" ! Je vais par exemple acheter dès demain Marianne auquel je n'étais plus abonnée. Pas assez "indépendant" à mon avis. Je vais voir s'ils réussissent à me convaincre de "mon erreur" de jugement (c'est l'article sur... DCB qui m'intéresse !). Comme j'ai mon idée sur sa personnalité, je veux voir ce qu'ils dénoncent ou ce qu'ils excusent, voire "oublient" de mentionner...

    Pour répondre à ton billet concernant le canard enchainé, Eric, seul le journal assez courageux pour mettre exactement ce que j'ai mis sur mon blog au sujet de Nicolas Sarkozy sera crédible.
    J'ai mis sur mon blog, en bandeau, une étoile clignotante qui révèle un enregistrement bien spécial. Que je n'enlèverai plus tant qu'IL sera au pouvoir. Pour ma part c'est l'élément primordial qui suffit à lui seul à démasquer sa personnalité. Je n'ai plus d'autres arguments à donner. Inutile à mon petit niveau.

    Seul le journal (ou le blog) qui pourra courageusement lister (comme le canard enchaîné par exemple ?) toutes les incohérences depuis le début de son apparition, une par une, méthodiquement, sans concession, sans état d'âme (c'est à dire sans sentiment aucun, d'une façon neutre et administrative) sera la preuve que la France n'est toujours pas une dictature. Elle en prend pourtant le chemin non ?!
    http://lecanardalorangedeslandes.over-blog.com/article-25361535-6.html#anchorComment
    Si possible lire aussi la 2ème partie du billet.

    Mes amitiés au Dr NO qui préfère le canard confit dit-il... ;-)

  • Les titres des articles de la presse économique : http://www.pme.gouv.fr/actualites/syntpress/menu.htm

  • Nouvelle version de revue2presse avec un espace personnalisé qui permet de choisir ses journaux FAVORIS et de les recevoir par mail chaque matin....
    http://www.revue2presse.fr/membres/mes-favoris

  • Wow, félicitations pour votre billet, merci pour ces idées et notez dans un premier temps que je suis pleinement d'accord avec vous. J'insiste, votre billet est sincèrement excellent, énormément d'infos intéressantes ! Bonne continuation et longue vie à ce site !

Les commentaires sont fermés.