Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des outils pour twitter

L'amusant avec twitter, c'est tous ces outils (rigoureusement inutiles et donc absolument indispensables) qui viennent s'adjoindre à ce service.

Quelques uns ont été sélectionnés par Catpointzero (que je 'followe' sur twitter, en fait), mais ajoutez-y Ugotwitt, qui vous envoie un mail à chaque fois qu'on parle de vous (recommandé par Nicolas, que je follow sur twitter et que j'ai déjà vu en vrai). Dans le même genre, il y a aussi back tweet...

Commentaires

  • topify fait au moins aussi bien pour suivre ses twits etc

  • @Martine,

    Hou la, si les experts s'y mettent...

    Ce qui est bien avec twitter c'est que chacun a ses outils préférés (je vais tester topify!)

  • C'est quoi Twitter ?

  • Tiens ! Au fait, Eric ! Je t'ai tagué vers 17h15 sur PMA.

  • Zut.

  • Tiens ! Au fait, voilà de la publicité pour un billet que je viens de faire :
    http://jegweb.blogspot.com/2009/04/petition-sur-twitter.html

  • Ce qui est surtout amusant, c'est que Twitter lui-même est inutile (et donc indispensable, votre formule est juste). Ajouter de tels gadgets le rend encore plus inutile et indispensable !
    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.