Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ignorer la critique des médias?

Signalons cet article de Serge Halimi, directeur de la rédaction du Monde diplomatique, qui recense les différentes (mauvaises) raisons pour lesquelles un certain nombre d'intellectuels refusent la critique des médias. (via Marianne)

Commentaires

  • apologue : "c'est le point de vue de quelqu'un qui vit à l'étranger " remarque le pdt de bruxelle nous appartient Paul Declerc dans un débat europe médias , "qui vit à Paris" reprend le journaliste de France culture emmanuel Laurentin ; du point de vue du con bledar type ( et en fait de politique culturelle je vis dans une aglo de 3500 avec quelques 14 inculpés pour trafic d'héro ) je me demande si besson passé au Travail n'est pas un argousin qui va nous fourguer de l'excellence diversitaire parce que en dessous d'une densité d'agglomération , il n'y a plus d'autorité intellectuelle capable de contrer la co ruption par le retour à l'utopie des médias alternatifs

  • Halimi et Miss.tic :deux bonnes raisons pour te remercier pour ce lien .

    Il cite pas mal d'auteurs, dont un , et ça m'a surpris au début : Robert Linhart .

Les commentaires sont fermés.