Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On est bien peu de chose

rose.jpgHier, je croise un ami. On a peu de temps pour parler. Assez pour qu'il me dise:

"Passé une semaine terrible. Deux collègues se sont tués dans un accident de voiture. Et ma grand-mère a eu une attaque. Heureusement, les médecins m'ont dit qu'elle était sauvée".

C'est dans ces moments-là qu'on apprécie... qu'on apprécie par exemple d'avoir une connexion internet pour publier ça.

  • S'exprimer. Richard Ying, lui habituellement peu disert, dit ce qu'il a sur le coeur. Le mieux est de lire son histoire telle qu'il la raconte...
  • Apprécier. Quand Pierre Chappaz qualifie votre blog de... non, le mieux est que vous alliez lire son billet, passionnant, en plus, qui nous dit "les blogs ne sont pas morts".
  • S'échapper. Quitterie a failli se gâcher un après-midi en lisant le Point et le JDD et en regardant le JT. Finalement, on peut échapper à l'info toxique...
  • Réfléchir. Narvic s'interroge sur le journalisme de liens. "Faites des liens, laissez partir vos lecteurs, ils reviendront plus nombreux"...
  • Dénoncer. La France chute de la 3ème à la 7ème place du classement des systèmes de santé en Europe, relève le Coucou. Faut accélerer les réformes, qu'il disait!
  • Liveblogger. Ronald blogue en direct du congrès du PS de Reims.
  • (Re)débuter. Farid Taha rouvre un nouveau blog.
  • Ecouter. Françoise Hardy, Mon amie la rose.
  • S'amuser. Avec ce collage, de Chris Marker: Michelle Obama et un chat bien sympa, chez David Genzel.

michelle obama chat guillaume.JPG

Commentaires

  • Très beau billet aujourd'hui...

  • Je reviens de chez Richard, désolée bien sûr...

    tous ces témoignages sont précieux, ils dépeignent la société actuelle telle qu'elle est...cruelle, sotte.

  • Eric, merci, non seulement pour mon lien, mais aussi pour les autres, passionnants !

  • Ton billet me fait penser à Natasha Atlas ... "On est bien peu de chose et mon ami la rose me l’a dit ce matin ...."

    http://www.deezer.com/track/936861

  • @farid,

    Je ne connaissais pas cette version.
    Elle est aussi belle que celle de Françoise Hardy.

  • Euh, Éric, relis-toi... "François Hardy" ?

    ^^°

  • c'est réparé!

  • @Eric, Celle qui la chante, aussi !

Les commentaires sont fermés.