Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les stats mondiales sur une carte

Show/World est un beau site qui montre sur la carte du monde les différentes statistiques. Par exemple, une carte indique le poids relatif de chaque pays en fonction de sa population: l'Inde et la Chine sont très grosses et la Russie toute petite (voir schéma).

Dans le même genre, on a aussi Worldometer (dont j'avais déjà parlé), qui est plus rudimentaire.

Commentaires

  • Excellent !
    merci pour la découverte. L'animation de passage de la carte du monde à la vue éclatée est très belle. J'espère qu'il va s'étoffer en contenu (un peu pauvre pour l'instant !)*


    à bientôt!

  • Très sympa ce site! Si j'étais journaliste, je m'en servirai pour illustrer mes articles ;)

    C'est juste dommage de pas pouvoir créer ses propres cartes...

Les commentaires sont fermés.