Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un signe d'intelligence

lid4 edie cover.jpg

_ Baby, Andy a dit un jour que la beauté est un signe d'intelligence.

Elle se tourne lentement vers moi pour me regarder.

_ Qui? Andy qui?Elle tousse, se mouche. Andy Kaufman? Andy Griffith? Qui a dit un truc pareil? Andy Rooney?

_ Warhol; dis-je tout doucement, blessé.

(Warhol, A _ cité dans Warhol Spirit, de Cécile Guilbert)

Commentaires

  • Au diable l'intelligence !
    Vive la beauté du diable !

    PS : Ca y est ? Je l'ai mon quart d'heure de célébrité ?

  • Andy Kaufman, Andy Griffith, Andy Rooney... Qui sont ces gens ?

  • Ce sont des comédiens et un auteur, sans doute connus dans les années 60. Je l'ai découvert en googlant.

  • Mince, j'ai tout de suite pensé à la chanson Andy des Rita Mitsouko qui parle du VIH.
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/andy%2Brita/video/x2plm_rita-mitsouko-andy_music

  • La beauté est la seule vengeance des femmes
    signé : Serge Gainsbourg

Les commentaires sont fermés.