Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Questions aux lecteurs: Changer, mais quoi?

Trois petites questions à vous poser, sur le thème "Changer, mais quoi?"

Pour répondre aux questions, il suffit de cliquer ici!

A la fin, n'oubliez pas de confirmer en cliquant sur "Submit". Le questionnaire est anonyme. L'ensemble des réponses sera publié sur ce blog.

(merci pour les commentaires: j'ai rectifié le truc qui clochait!)

Commentaires

  • Ha non non non...
    rire...
    j'ai déjà donné...
    J'ai beaucoup écrit sur le sujet
    et j'avais aussi lu un très bon livre sur le fait de changer.
    J'en retiens que changer n'est pas donné à tout le monde, ni fait pour tout le monde.
    Certains ont besoin de le faire, dautre au contraire le rdoute.
    Mais le changement est toujours difficile, douloureux et récompensé.
    Pourquoi Eric, tu vas changer aussi des choses dans ta vie ?

  • Eric, pour être franche ce n'est pas facile de répondre au questionnaire!
    les cases sont toutes petites et on ne peut pas relire ce qu'on a écrit!
    ne sois pas étonné si c'est plein de fautes... :-)

  • @Céleste,

    Zut!
    J'ai dû mal configurer le truc.

    Ne vous occupez pas de la taille des cases!

  • Donc, en pas anonyme du tout :

    Que voulez-vous changer dans votre vie maintenant ? Pour quelles raisons ?
    J'ai changé de travail pour faire ce qui me plait, c'est fait.
    J'ai décidé de changer de région pour la femme qui me plait, c'est quasi-fait.
    Ce que je change ensuite ? Peut-être d'arrêter de changer ! :-)))

    Vous avez déjà réussi à changer quelque chose dans votre vie. Quels obstacles avez-vous rencontrés? Comment les avez-vous surmontés?
    Il y a toujours un tas d'obstacles mais ils n'ont pas d'importance si l'on sait où on veut aller. Enfin, il me semble que la plupart des obstacles sont surtout porteurs de la part de risque d'échec que contient un changement et que si l'on est clairement décidé, les obstacles n'ont guère d'importance. Ca retarde un peu, c'est sûr ! :-)

    Qu'est-ce qui ne change jamais?
    Soi-même !
    On se découvre, on s'apprend mais on ne change guère. On se forme à l'adolescence et l'on reste, je pense, fidèle à cette être...

    Tu vois, dans tes petites cases, ca ne le fait pas !!!
    :-))

  • Facile et amusant. Mais je pense aussi que les cases ne sont pas prévues pour des réponses argumentées. Il faut s'en tenir à de petites phrases.

  • Ca y est: des grandes cases maintenant!

  • C'est fait, tu vas pas être déçu ;-)

  • C'est beaucoup mieux avec les grandes cases !
    :-)))

  • @Poireau,

    Comme quoi pour changer il faut être à l'écoute des conseils des autres!

  • Sympa comme test. Je me suis permis de faire un lien de chez moi...

Les commentaires sont fermés.