Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Topdesblogs et Quarkbase: tout savoir sur un blog ou un site

Deux sites pour avoir des informations sur un site ou un blog. Et en bonus, un troisième sur twitter!

  • Quarkbase se présente comme une barre de recherche, type google. Vous entrez le nom d'un site Internet et le Quarkbase vous sort une page de données sur ce site.  Par exemple, je tape Lefigaro.fr. J'obtiens des infos générales sur le site, son trafic, sa popularité sur les réseaux sociaux, des flux RSS, etc.
  • Topdesblogs c'est un peu la même chose pour les blogs. Je rentre une adresse de blog, par exemple crise dans les médias, et j'obtiens un à propos et le page rank, le nombre de liens chez google, yahoo, technorati, delicious, le classement wikio,  etc.
  • twitter.JPGTwitter Grader: ce site vous donne un classement, selon votre nombre d'abonnés, leur poids dans le réseau et d'autres critères. Par exemple, mon grade sur twitter est de 79/100. Je suis 2066e twitter au monde, ce qui est une immense fierté...

Tiens, si vous voulez me suivre sur twitter, c'est par là. Sinon, amusez-vous avec Quarkbase, topdesblogs et twitter grader...

Commentaires

  • rhooo merci pour ces nouveaux jouets !

  • J'ai 62.

  • merci pour ces indications.ça peut être utile des fois.

  • y'a des erreurs,par exemple mon technorati rank est de 74 et non de 34...et mon flux rss est désormais sous feedburner

  • Rho encore des infos sur qui a la plus grosse ? ;-))

    [Je regresse chez Wikio, ça m'énerve !]

  • Ouh là c'est trop pointu pour moi !

  • @Gaël,

    au boulot!

    @Nicolas,

    Tout ça pour ça?

    @Romain,

    En effet, topdesblogs a des ratés.
    J'espère qu'ils vont corriger ça...

    @Poireau,

    Tu te relâches! tu as trop regardé les JO.

    @Zoridae,

    Demande à un technicien de t'expliquer...

  • Le truc "topdesblogs" me sidère ! Comment font-ils ?? Merci pour ces liens.

  • Eric : non mais j'ai trop de trucs à faire dans la vraie vie et en ligne !
    :-))

    [Mais pour les JO, c'est pas faux !!!]

  • Topdesblogs ramasse tout de même des backlinks un peu douteux parmi les derniers billets. Dans mon cas, je constate deux faux sites qui pompent des adresses internet et des fragments de texte pour pouvoir se faire référencer par les moteurs de recherche. Bon... cela arrive aussi régulièrement avec Google et Yahoo! qui doivent ensuite éliminer ces fausses citations. En revanche, là où je suis fâché, c'est que l'on n'a pas été fichu d'afficher une copie écran de ma belle page d'accueil.

  • @Dominique,

    Ne ronchonne pas: elle apparait maintenant, ta copie d'écran!

Les commentaires sont fermés.