Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog Day!

Blog Day 2008

Aujourd'hui c'est le BlogDay, Donc, voici 5 blogs que je désire vous faire découvrir:

Et je dois avertir 5 blogueurs:

Donatien, Aurélie (bon anniversaire!), Maxime, Abadinte et Irene. Mais j'aurais pu avertir Vogelsong, Farid (notre maître à tous), Céleste, Pierre, ou (last but not least) Marc.

Les instructions du BlogDay :

  1. Trouver 5 nouveaux blogs que vous trouvez interessants
  2. Informer les 5 bloggers que vous les recommandez pour le BlogDay 2008
  3. Ecrire une courte description de chaque blog et placer un lien vers les blogs recommandés
  4. Poster sur le "BlogDay Post" (le 31 août)
  5. Ajouter le lien BlogDay suivant:
    http://technorati.com/tag/blogday2008 et un lien vers le site du BlogDay: http://www.blogday.org

Commentaires

  • Il n'y a pas à dire, j'adore littéralement découvrir de nouveaux blogues ! Merci Eric. C'est exactement dans l'esprit de la saison pour moi.

  • Merci pour le lien (et pour le précédent!), Eric. J'apprécie beaucoup votre blog. Nous avons des choses à nous dire, je pense... ;-)

  • @Otir, Charles,

    Oui, c'est utile, le BlogDay, finalement.

  • Damned, je suis enchaînée ! Heu... Bon, tant pis, c'est trop tard pour aujourd'hui ;-)

  • Et bien Irène, ce BlogDay ? C'était l'occasion où jamais !

  • Arf, le BlogDay... j'étais même pas au courant. A la place j'ai mis Lee Dorsey.

    Merci Eric.

  • j'aurais pu avertir Vogelsong, Farid (notre maître à tous), Céleste, Pierre, ou (last but not least) Marc ... mais tu ne l'as pas fait :-D

    Sinon, je ne sais pas ce que cache le "notre maitre à tous" ... Un fromage ?

  • Rien de spécial, c'est la vérité, hélas.
    ;-)

  • 'tain... j'arrive, j'arrive...
    mais un peu tard..
    merci tout de même...
    Je sais pas si je fais répercuter,
    je suis pas un pro de l'enchaînement...
    Mais n'est-ce point l'intention qui compte ?

  • Ouaou ! très fière d'être dans ces 5 blogs que tu recommandes ! Merci. mais avis aux lecteurs d'ici : pour l'instant je n'arrive plus à bloguer. ceci dit j'ai promis de m'y remettre à la rentrée.... Et on y est !

Les commentaires sont fermés.