Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Friendfeed: agrégez votre activité sur le net

friendfeed-logo.JPGFriendfeed est un agrégateur qui permet de réunir en un seul endroit les différents flux - del.icio.us, Twitter, YouTube, Flickr, StumbleUpon, etc. - par lesquels vous vous exprimez. (Transnet)

A priori, ça peut être utile!

J'ai ouvert un compte. J'y ai agrégé mes deux principaux blogs et mes comptes twitter et delicious.

On peut y retrouver ses amis et suivre ce qu'ils font sur leurs différents blogs, twitter, flickr, et autres. En tout une quarantaine de sites.

Friendfeed permet de suivre plus facilement ses amis sur différents services.

FriendFeed, par rapport aux réseaux sociaux traditionnels se présente comme un flux très simple d’informations au fil de l’eau, au fil de la journée, comme un fil d’agence de presse.  « Lifestreaming », disent aujourd’hui les anglophones. (AFP blog)

La fonction "room" permet de créer des groupes d'amis autour d'un sujet de discussion.

On peut suivre des flux de personnes qui ne sont pas inscrites sur Friendfeed: elles sont appelées "amis imaginaires".

Des infos sur Friendfeed en anglais.

Commentaires

  • Je me suis inscris (lien cliquable depuis mon blog), mais j'ai pas encore tout compris :)

  • ah ça c'est formidable "amis imaginaires"...on nage en pleine second life

    j'avoue que là je décroche

  • @Culture Po,

    Au début, contente toi de l'onglet "me", qui répertorie l'ensemble de tes flux (blog+twitter).
    Après tu verras l'onglet "friends".

    @Anne,

    Restons sur terre!

  • c'est ce que je voulais savoir, bon merci pour ces éclaircissements ! j'vais m'inscrire de ce pas !

  • @Gaël,

    Je vais te suivre

  • Je confirme ! J'avais oublié !

Les commentaires sont fermés.