Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cabrel et Gabriel

Francisseu Cabrel a changé. En mieux. La robe et l'échelle, son dernier titre, renouvelle son style de troubadour bucolique. Ces derniers temps, il s'auto parodiait. Là, on dirait qu'il s'est un peu biolayïsé. J'aime beaucoup

Gilles Gabriel, c'est différent: une vidéo virale d'Alain Chabat pour annoncer le lancement d'un film. De la viralité de qualité. J'ai résisté longtemps avant de la diffuser... Ca rappelle les années 80. Je ne sais pas pourquoi, mais son blouson me fait penser à David et Jonathan. Et ce sera le bonus: Est-ce que tu viens pour les vacances?

Commentaires

  • Ahhhh Gilles Gabriel ! que de souvenirs :-)))

  • arf....Chabat....du grand art !

  • Concernant Cabrel, je trouve que le titre de l'album (des roses et des orties) est quand même est une caricature de lui-même.
    C'est un titre très con. Les roses, c'est beau et ça sent bon, les orties, ça pique et c'est pas très beau. Pas très original tout ça.

  • J'aime beaucoup le dernier Cabrel. Et Gilles Gabriel, ça me rend FLOU; ;-)

  • Un Grand mais méconnu. Johnny Hallyday l'a tuer.

  • très bon l'album de Cabrel...

    Par contre Chabat ... bof ...

  • @Tonnegrande,

    Pas tout compris!

  • @Eric pour tonnegrande c'est comme Omar :)

Les commentaires sont fermés.