Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CDLM dans Libé

655413323.JPGTiens, il paraît que j'étais cité dans Libération (version papier) hier. Je l'ai appris par un commentateur et un mail de l'ami Filaplomb, que je me permets de reproduire ici:

" Salut Eric

Tu sais que tu es cite dans le libe d'hier ?
Il y a O16oeufs aussi !

C'est drole je lisais ca gare Montparnasse, entre Bruxelles et Toulouse
et je me disais, comme Fanette, quand meme, ils pourraient t'embaucher ces gens !!!

:-)"
 
Laurent Joffrin, si tu m'entends...
Ceci dit, merci à Libé d'avoir cité ce modeste blog.
 
(PS: et merci à Sarfofrance d'avoir mis en lumière un de mes commentaires)

Commentaires

  • Libé préfère surement te citer gratuitement. ;-)

  • Zut me voilà cité par le cité, c'est malin !
    :-))

    (l'excellente (et néanmoins toulousaine) Fanette est ici :
    http://fanette316.blogspot.com/)

  • merci à toi, l'idée est brillante
    j'ai conservé l'article pour toi.

  • Bravo !
    Quel est le contexte de l'article ?

  • @Vivi,

    Ca devait être un article sur le bilan de Sarkozy (la droite snif snif).

  • Eric je te l'ai twitté vendredi vers 13h.

    Pour libé, n'y va pas tu risquerais de faire pencher à gauche la ligne éditoriale...

  • Il faut demander à Filaplomb l'extrait du journal...Mais c'est vrai, tiens tu as tout pour éditer chez eux, je vais faire un appel pour toi, tu veux bien ;-)) Mais nan...n'ait pas peur !

Les commentaires sont fermés.