Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau blog: twitmagic

J'ai ouvert un nouveau blog: Twitmagic. Un blog en anglais sur twitter.

Pour deux raisons:

1) Le développement de Twitter est un sujet qui m'intéresse

2) Je n'ai pas encore de blog en anglais et il faut que je progresse dans cette langue

Pour l'instant, twitmagic est un blog de veille que j'alimente en citant des sources.

Equilibre précaire. Je vous rappelle que vous pouvez aussi lire équilibre précaire, le blog collectif auquel je participe depuis quelques mois. Lisez le très bon billet de Farid: "Bienvenue dans la précarité ou la fin d'une utopie".

4e27b81757deeab9b205474f02a5f173.jpg

 

Commentaires

  • Euh... c'est toi Robert K. ?

  • J'adore le dessin !
    Ben oui, je regarde surtout les images !... ;)

  • @Yannou,

    You're talking to me?

  • @Eric :
    Who the h*ll else am I talkin' to?

  • you're fuck my wife ? (seuls les cinéphiles comprendront^^)

  • Bon vent pour ce nouveau blog ! Mazette, un blog en anglais quel défi !

  • Bon, si c'est en anglais, ce n'est pa pour moi !

    Nicolas m'a relancé à juste titre sur Equilibre Precaire. Je suis toujours dans le trac du début, moi. Dès que je pense à "précarité", c'est à croire que toute ma capacité d'écriture disparaît ou se fige.
    Il faut que je dépasse ça…
    Je m'y remets, promis ! :-))

  • @Eric j'ai balancé un gadget rigolo sur twitter cet AM, je ne sais pas si tu l'as vu

    http://twittervision.com/

  • @balmeyer,

    Oui, c'est un énorme défi. Mon niveau d'anglais est suffisant pour lire des blogs en anglais, mais pour ce qui est d'écrire, c'est pas gagné. Si des amerloques tombent là dessus, ils risquent de pas comprendre.

Les commentaires sont fermés.