Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques conseils avant la république des blogs

Regardez cette vidéo. Comme ça vous serez au poing point avant la république des blogs parisienne. (trouvé chez ce blogueur qui ne semble pas si débutant que ça).
Quant à moi, j'ai fait une promesse et je ferai tout pour la tenir.

Non, ne craignez rien! Il n'y aura pas d'hommes politiques en campagne. Enfin, j'espère qu'ils se feront discrets. Allez, venez quand même à la République des blogs.

 

Commentaires

  • J'aime bien Belmondo. Il y sera?

  • la prochaine, on en aura mais c'est pour mieux faire avancer certains débats qui manquent de piquant ;-)

  • @Fanette,

    Votre République des blogs était très bien. Visiblement, elle a été appréciée pour diverses raisons: pour ceux qui voulaient poser des questions sur les municipales et pour les blogueurs qui voulaient se rencontrer. Chapeau!

  • je passerai au début de la soirée à Baltard

  • à ce soir!

Les commentaires sont fermés.