Si vous hésitez encore, je vais vous parler dans le style du général de Gaulle.
Oyez, braves gens:
Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des armées françaises, ont formé un gouvernement. Ce gouvernement, alléguant la défaite de nos armées, s’est mis en rapport avec l’ennemi pour cesser le combat.Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force mécanique, terrestre et aérienne, de l’ennemi.
Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.
Car la France n’est pas seule ! Elle n’est pas seule ! Elle n’est pas seule !
Moi, Eric Mainville, actuellement à Paris, j’invite les blogueurs et les internautes français qui se trouvent en territoire bicêtrois ou qui viendraient à s’y trouver, avec leurs ordinateurs portables ou sans leurs ordinateurs portables, j’invite les troll et les programmeurs spécialistes des plateformes de blogs qui se trouvent en territoire bicêtrois ou qui viendraient à s’y trouver, à se mettre en rapport avec moi.
Commentaires
bon on peut compter sur une vidéo de la soirée ? parce que moi, de ma province hein...
@nea,
Pas de voyeurisme déplacé! Non à la pipolisation des blogueurs!
ah ben ça alors, c'est kiki fait de la pub et qui fait marroner tout le monde hein?^^ bon g installé google analytics, je sens que ça va pas me plaire ce quil va me dire, genre je vais passer de 150 visiteurs à 50 en 24 heures^^
La résistance s'organise à la Comète. J'en suis !
Le londonien du weekend que j'étais apprécie particulèrement cet appel.
J'attends avec impatience l'appel pour un coup à Avignon ^___^ Passez une agréable soirée
Io non sono completamente sicuro que posso venire questa sera. Pero, I'll do my best to conquer back the Bicêtre territory with you, dear De Gaulle virtuel ! Let's jump jointly onto the Comete !
On t'attend.
@Lao Tseu,
Grand maître! Est-ce que vous lisez l'avenir dans le côte du Rhone?
@Julien,
Comme on, boy!
Merde... Je me suis encore trompé de pseudo. L'identité du vivelesblogueurs pirate va être compromise.
Ah la la la, vous allez encore vous congratulez entre parisien ? :p Dommage que je tienne trop à ma campagne profonde pour préférer vivre dans ma franche-comté profonde.
Ceci dit tu parle des "programmeurs spécialistes des plateformes de blogs". Tu as une idée derrière la tête quand tu dis cela ? Car j'ai quelques connaissances en matiére de prog, particuliérement de prog de blog. Si tu as des questions, tu sais ou me trouver.
La gauche établie nous fait de la concurrence :
Bertrand Delanoë sent a message to the members of Paris, un temps d'avance.
--------------------
Subject: Ce soir 18h30, 15 rue Merlin dans le 11ème, dernière rencontre de l'année avec les Parisiens
Depuis le 9 octobre, vingt rencontres, dans les vingt arrondissements, ont permis de nourrir un dialogue constructif. Au fil des jours et de vos contributions sur chacun des thèmes discutés, le projet pour Paris s'est enrichi de vos analyses, de vos idées, de vos propositions relayées en réunion publique ou sur le site internet bertranddelanoe.net et sur le groupe Facebook Paris, un temps d'avance.
Merci à tous d'avoir pris part au débat en apportant votre expérience et votre créativité pour donner à Paris un temps d'avance.
Autour de Bertrand Delanoë et de son directeur de campagne, Patrick Bloche, tête de liste dans le 11éme arrondissement, ce dernier rendez-vous de l'année permettra de dresser le bilan de ces rencontres, en présence, aussi, de Danielle Desguées, directrice générale des "boutiques de gestion" et de l'écrivain Eric Orsenna.
--------------------
To reply to this message, follow the link below:
http://www.facebook.com/n/?inbox/readmessage.php&t=6422633723
Bertrand n'est pas chic.
@Valeuf,
Pourquoi pas?
La politique, est ce si bien que ca ?
Au bistro, oui.
Ça débarque à la Comète en ce moment même, je pense ! :-)
Ca ne débarque pas ! Dagrouik, Martin et Eric sont passés !