Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pieds Nickelés toi même!

bcd478cb57d325f852a3f9e59dd972a6.jpg

Désolé, je ne peux pas faire mieux que Fanette qui s'est bien lâchée pour le coup! Mais Irène l'avait devancée. Et Agnès a l'air de trouver ça drôle.

Dites donc les filles, vous n'auriez pas un peu le mauvais esprit? Assimiler notre président et ses copains du MEDEF à une bande de filous de bande dessinée, c'est vraiment pas gentil...

Commentaires

  • Trop fortes les filles ;-)
    Humm que c'est bon, Martine ne m'avait pas inspirée mais les Pieds Nickelés : génial !

  • Là tu as fait fort! Bravo. C'est vrai, à redécouvrir les Pieds nickelés.

  • les vrais PIEDS NICKELES ETAIENT NAIFS MAIS DE LEURS CLONES PAS TRISTE ET CE N EST QUE LE HAUT DE L ICEBERG
    BON COURAGE A LA FRANCE D EN BAS

  • aucun de nous ne va pouvoir s'empêcher de créer sa couverture^^

  • Tout ça parce que Martine fait désormais sa boudeuse ...

  • Je m'y suis mis aussi.
    Plus inspiré que par Martine qui m'a pourtant bien fait rigoler.

    Faut bien s'amuser un peu en Sarkozie.

    Arf!

    Zgur

Les commentaires sont fermés.