Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attention: ceci n'est pas une réunion de blogueurs

Lundi, nous organisons un pot, avec les auteurs parisiens et praguois d’”Equilibre précaire” (en espérant pouvoir plus tard réunir tout le monde). Début à partir de 18 h 30, au Kremlin Bicêtre; café La Comète, métro Kremlin Bicêtre. (Fermeture à 21 h 30).

Pour l'instant, une vingtaine de personnes sont annoncées. Vous êtes le bienvenu si vous souhaitez vous joindre à nous...

Commentaires

  • J'aime bien découvrir des nouveaux bistros.

  • @Nicolas,

    Ce sera peut-être pour la prochaine fois!

  • Ah ben voila entre parisien :p C'est pas bien le nombrilisme parisien... Bref en tout cas ça va être sans moi vu que l'aller-retour Belfort-Paris dans la soirée ... Heuh compliqué ! Une prochaine fois j'espére

  • Valeuf,
    Ce n'est pas à Paris mais au Kremlin-Bicêtre.

  • @valeuf,

    Merci de ton com' et sans doute à bientôt.

  • @Eric et @NicolasJ,

    Bon, c'était réservé aux rédacteurs "Equilibre précaire", dont je ne suis toujours pas activement à cette heure...Malgré cela, la Queue de la Comète était une réunion de blogueurs très sympathique, ainsi que la puissance invitante...Content d'y avoir croisé Farid (le Farid Taha !) ou encore Irène...

  • Julien,
    Content de t'y avoir vu !

  • Quelle bonne idée!
    La soirée a été sympa?

  • Oui

  • Je confirme!

  • Invitez plus large, la prochaine fois....

  • @ecatarina,

    Tu en seras!

  • @Merci, c'est gentil. Mais , tu sais, je disais ça en rigolant, j'habite trop loin. Et je crois que je n'ai rien compris à votre rencontre. Je pensais que c'etait une soirée littéraire, mais peut-être pas? Je reviens demain lire votre blog, je comprendrai surement mieux.

Les commentaires sont fermés.