Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emmanuelle Béart rue Claude Bernard (en style alerte people)

54ea9f023977661d26ae1fad0ccc2135.jpg13 h 29: aux alentours du 30, rue Claude Bernard (Paris 5e). Emmanuel Béart est passée devant moi qui attendais que s'ouvre le cabinet d'analyse médicale (à 13 h 30). Elle téléphonait, tenant son portable de la main gauche. Une grosse dame remontait la rue, tandis qu'Emmanuelle la dévalait gaiement, façon Manon des sources dans la guarrigue. La grosse dame n'a pas reconnu l'actrice aux cheveux bruns.

(Au fait, le blog alerte people! n'émet plus... Dommage!)

Commentaires

  • Je vais finir par comprendre pourquoi CDLM n'est plus dans les blogs politiques chez Wikio.

  • @Nicolas,

    Maintenant que je n'y suis plus, je peux aborder tous les sujets.

  • La vraie alerte people c'est donc que la patron de cdlm s'est fait faire une prise de sang !!!

  • @franssoit,

    Il va bien!

  • Je vais faire dans le people. Je vais me renseigner sur les résultats réels : cholestérol, gamma GT, ...

  • @Nicolas,

    Non: juste les glucides et les lipides. Restons corrects.

  • Emmanuelle aurait été très interessée par le blog Equilibre Precaire, chuis sur ! :-)))

  • @Filaplomb,

    Tu as raison!

  • Cette femme est délicieusement belle, c'est énervant pour les autres...y'a qu'à voir Ségolène...verte de jalousie!

    côté santé,ça va la tension??

  • @Halèfam,

    Très bien! Merci de t'en soucier.
    ;-)

  • pour lire ceci - je me suis arrêté au bout du troisième "billet"

    Enrico Macias transporte un sac plastique blanc

    Mardi 5 septembre, à 18h26, Enrico Macias marchait rue Montmartre, à la hauteur de la rue des Jeûneurs (2ème arrondissement), en direction des Grands Boulevards, vêtu d’un costume deux pièces pourpre foncé. Il portait un grand sac plastique blanc dans sa main droite, au contenu plat et rectangulaire. Il a longé le caniveau sur une centaine de mètres, avant de remonter sur le trottoir.
    L.OSMUNT

    sans déconner on s'en fout! voici voilà!

  • @olive,

    Oui, c'est exactement le principe d'Alerte People! Prendre le contrepied de la presse people.

  • Elle est rentrée de son tournage en Thaïlande alors.
    Tant mieux.

    En pleine dispo, puisqu’elle devait commencer ce soir à la Madeleine, mais qu’elle a laché l’affaire finalement.

    Et qd tu la croises ainsi,
    tu ne t‘empresses pas de gribouiller ton call et de lui passer
    pour qu’elle t’appelle après ?

  • @Charles,

    Je suis un con!
    J'avais un rendez-vous médical!

    La semaine dernière, j'ai aussi croisé Régis Debray, mais je n'ai pas osé l'aborder, dans le métro...

    La prochaine fois que je vois Michaël Jackson, je l'invite à la maison.

  • A ma connaissance Régis Debray a de moins jolies fesses qu'Emmanuelle Béart.

    Je me trompe peut-être.

  • Tu aurais pu dire à Emmanuelle que j'ai récemment vu son ex en slip et qu'il va bien ... la cinquantaine triomphante !

  • Ah! Bien tassée...

  • ViVe les carottes rapées ! Saucée vinaigrette seulement ! (J'adore la vinaigrette !)

Les commentaires sont fermés.