Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chiffres de septembre

Voici les dix blogs qui m'ont apporté le plus de lecteurs en septembre. Merci à eux.

1. politique-info.org

2. blog.monolecte.fr

3. celestissima.blog.20minutes.fr

4. filaplomb.over-blog.org

5. taha.fr

6. bigbangblog.net

7. sarkofrance.blogspot.com

8. jegpol.blogspot.com

9. sauce.over-blog.org

10. intox2007.info


En septembre, 13 500 visites (20 000 pages vues). Soit +50% par rapport au mois d'août. Et 540 commentaires.

Côté qualité, ça a été moyen, selon moi. Je retiendrais ce billet "les glaneurs sur TF1" J'ai été surtout accapéré par le lancement d'Equilibre précaire. Beaucoup d'échange de mails, l'écriture de quelques articles et la lecture des textes qu'on m'envoie. D'ailleurs, si vous voulez y publiez, n'hésitez pas...

Commentaires

  • Je suis mieux classé ici que chez Wikio, ça me rassure ! :-)))

  • Quoi ? Un classement où je ne suis que 8ème !

  • @Nicolas,

    Oui, il faut que tu progresses!

    @Filaplomb,

    Ce classement est tout droit sorti de google analytics.
    ;---))

  • 135000...bon, suis derriere...et oui, depuis que je fais moins d'anti-Sarkozisme pour laisser la place aux photos...les chiffres s'en font ressentir...mon heure de gloire ce fut les présidentielles...on ne peut pas recommencer???? :=)
    Bravo, en tout cas tu es régulier, pas de jours sans articles...la fidélisation et la progression vient de là...sinon la qualité des articles est stable ;=)

  • 135000...bon, suis derriere...et oui, depuis que je fais moins d'anti-Sarkozisme pour laisser la place aux photos...les chiffres s'en font ressentir...mon heure de gloire ce fut les présidentielles...on ne peut pas recommencer???? :=)
    Bravo, en tout cas tu es régulier, pas de jours sans articles...la fidélisation et la progression vient de là...sinon la qualité des articles est stable ;=)

  • Quoi? un classement où je suis dedans!

    mais derriere Nicolas, ça chie!

  • ah ouais mais le lien vers "sauce" envoie chez jegpol!

    normal qu'il soit toujours devant moi!

  • @Martin,

    C'est corrigé.

    @Ivann,

    Refait de l'antisarko!

  • Fallait pas corriger.

  • @Eric,

    Il vallait mieux, pour lui.
    ;=)

  • @Eric,

    LOL: ça prouve quoi, sinon que mon blog a vraiment pas mal de visiteurs (700-800/ jour: pas un chiffre fantasmé). Il faut dire qu'il y a tous les liens dans les articles vers Crise dans les Médias, qui explique peut-être cela...

    Je te laisserai un second post explicatif plus tard.

  • @Julien,

    Et je crois que beaucoup de visites proviennent du billet sur le dernier Café des blogs.

  • @Eric,

    Tu vas probablement être contacté (si ce n'est fait) par le Nouvel Obs', qui recherche un blog qui critique les médias. Je leur ai dit (par téléphone) que ce n'était plus mon cas...
    Beaucoup de visites viennent aussi de moi, qui vais vers ton blog assez souvent pour des visites...on ne peut plus ordinaires !

    En tout cas, le nouveau classement wikio est sorti ! (je n'ai pas en tête l'évolution de Crise dans les médias)

  • @Julien,

    Je ne suis plus un blog politique, selon eux!

  • Nicolas .... ça traine, ça traine !

  • Farid,
    Je fais ce que je peux ! Déjà que je suis le seul dans le classement Wikio avec moins de 5500 visiteurs en septembre... Si je suis bien classé dans le classement CDLM, c'est un miracle !

  • @Nicolas,

    Le classement wikio, c'est pas tout! Ce classement là c'est important aussi

    @Farid,

    Ton blog est influent mine de rien.

Les commentaires sont fermés.