Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Républouquinosphère des blogs

J'irai à la bouquinosphère demain. Dommage que ce soit le même jour que la république des blogs... J'irai aussi, si je peux... me dédoubler.

Clin d'oeil à Celui, qui est le seul inscrit de la République des blogs de Bruxelles. Il m'avait classé 6ème de son véritable classement des blogs les plus influents et il a eu raison. Son blog est très personnel.

Commentaires

  • Je te savais déjà mauvaise langue (http://www.griffonnages.net/post/2007/09/21/Monopoly-pour-adultes#c3564878), mais maintenant (et peut-être grâce à toi d'ailleurs) nous sommes 2 inscrits. En route vers le succès !

  • @celui,

    Désolé. Je ne savais pas que tu habitais à Neuilly!
    Bravo pour la république des blogs à Bruxelles.

Les commentaires sont fermés.