Faut pas faire ch... Chabal! Un journaliste veut interroger en anglais notre rugbyman préféré. Et voici ce qu'il lui répond: "We're in France. You speak French!" Et il s'en va. (video)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Faut pas faire ch... Chabal! Un journaliste veut interroger en anglais notre rugbyman préféré. Et voici ce qu'il lui répond: "We're in France. You speak French!" Et il s'en va. (video)
Commentaires
ça c'est bien dit!
Mais si il pouvé faire le boulot sur le terrain.
En attendant, les Anglais s'en sont pris une sérieuse (Afrique du sud)
Eh bien, ça va encore nous faire une belle réputation ! Comment dit-on "arrogant as a French rugby player", en français ?
THE Chabal! Il est énorme.
@Gudule,
Tâchons que l'équipe de France ne connaisse pas le même sort.
@Irène,
Visiblement ce petit gars est surmené. Pas serein tout ça!
ça vous dis d'acheter mes maillots?
Je suppose que la faute de grammaire dans le titre est voulu, et puis ça fait toujours beaucoup de bien de voir quelqu'un qui colle aux préjugés. Chabal est un gorille, il ne parle pas anglais, et le fait savoir de manière..... chabalesque (je ne dis pas "primaire" pour pas le fâcher, sinon il cogne ^^).
Un peu comme quand ils avaient voulu interviewer Philippe Lucas, et que celui-ci avait répondu "nan, on est là pour bosser." Et toc ! Et pis c'est tout.
Hé ben moi je le trouve très bien ce jeune homme!…
Il a entierement raison, il est francais, joue en France et parle francais, c'est aux étrangers de faire l'effort et non de nous imposer un charabia des étatsuniens.
excellent ce Chabal ! Bien joué !
me fera toujours rire !!
Merci pour ce lien, excellent en effet. J'ai relayé la pépite ;-)
Faut savoir qu'il joue dans un club anglais. Peut-être l'ont-ils charrié lors de saison passées la-bas. é ouais, é ouais
excellent eric, que du bonheur.
Enfin un sportif couillut
@peuple,
Pour ça, oui!
Pour le principe il a raison de défendre le français. Y'a plus trop d'endroit sur la planète d'où qu'on peut causer notre langue ! :-)
pas déconner, hein, Bernard L. c'est pas des maillots qu'il vend ... c'est de la créme hydratante , comme fait remarquer ma co-blogueuse :-))
Nous c'est Bernard L. qu'on adore ... Chabal il est le seul pas présntable, alors on peut que "bien l'aimer" ...
Si il joue en Angleterre bah j'espere que les Anglais lui feront la meme à son retour en GB "I don"t understand what? speak in english please you're in england"
Si on ecoute bien... "May I ask you a question, idiot?"
L’APHREURISME DU JOUR
Depuis que les titulaires du B.E.P. média-télé ont découvert le Rugby,
non seulement tout ce qui touche à l’Ovalie, est devenu hors de prix,
mais la France risque surtout de se retrouver privée de finale
avec toutes ces Dalilas qui en veulent aux cheveux de notre Samson-Chabal
Lobo Sil
sur http://republicoin.blogspot.com