Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chapeau Nicolas

Bravo Nicolas! Je parle bien sûr du taulier de Partageons mon avis!

Il a publié le premier billet d'équilibre précaire, le blog collectif que nous avons lancé à une dizaine de blogueurs.

Et dès le début, son billet se retrouve parmi les plus populaires sur la plateforme française de wordpress. Les commentaires commencent à fleurir. Ca me donne envie de publier moi aussi!

Commentaires

  • Chef,

    Merci !

    Mais ne publie pas, tu vas me faire de l'ombre !

    Comme dirait Filablomb :-)))

  • Il y a champagne samedi 15 pour l'ouverture officielle ?

  • @Juan,

    ;-))

    @Nicolas,

    J'attends, j'attends!

  • Filaplomb essaie de surnager dans son quotidien menacé de précarité, mais j'arrive, j'arrive ! :-)))

    Comment ça champagne ? Pour un blog comme Equilibre Précaire, c'est du mousseux tout au plus ! :-)))

  • Fil,

    Non ! On va dévaliser les caves des patrons !

Les commentaires sont fermés.