Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive les chats

 
medium_leo01.JPG

Aujourd’hui je voudrais aborder un sujet sérieux.
Je voudrais protester contre les blogueurs anti chats.

Sachez-le ! Vous ne nous empêcherez pas de mettre des chats sur nos blogs, nous qui aimons les chats !

Un mot sur le chat de la photo. Ce n’est pas n’importe quel chat. C’est Léo. Léo n’est pas mon chat (d’ailleurs, pour les chats oubliez le possessif), mais c’est un chat qui m’est très proche.
Je n’en dis pas plus pour éviter de préciser où il gîte. Non pas que je craigne une attaque des anti-chats, mais plutôt parce que j'aurais peur qu'un amoureux des chats veuille enlever un chat si beau…

Commentaires

  • Noble combat !

    Moi je n’aime pas spécialement les chats, mais c’est à peu près comme tous les animaux non comestibles (et tous les végétaux non fermentables), mais je n’aime pas les gens qui sont contre les chats mais j’aime bien les gens qui sont contre les gens qui contre les chats.

    C’est dommage qu’on ne soit pas sur le blog de filaplomb, j’avais une très bonne plaisanterie lubrique à faire.

  • Ouais, vive mes chats!
    http://www.ethologie.info/photos/thumbnails.php?album=27

  • Moi aussi, j'adore les chats et je te soutiens dans ton noble combat. A ce propos, j'ai trouve une petite vidéo d'un chat qui aime prendre son bain. Ca vaut son pesant de Kitekat.

    http://www.youtube.com/watch?v=vby_QxxKuK4

  • @Le monolecte,

    très beaux tes chats!

    @Nicolas,

    chat alors!

    @snoow,

    les chats n'aiment pas l'eau...

  • Décidément Eric, nous partageons tout, sauf le vote (pour l'instant, mouahahahah)!

    Mon chat est beaucoup plus commun que le tien, genre noir et blanc, mais il est super sympa, malin, et en plus il a beaucoup d'humour, sous des dehors pète-sec.

    Au fait, ce soir c'est pas au Pavillon Baltard, mais au 65 av. des champs Elysées, ce qui est plus classe mais moins cool à mon humble avis.

  • @Pierre,

    Oui, tu as raison, concernant le vote, tu es susceptible de changer!
    Quant à moi, je ne suis pas fixé. Au premier tour j'hésite un peu! Un tout petit peu!

  • ...........

  • @Laurent,

    J'ai effacé ton commentaire car il était trop férocement anti chat. Sache que les amis des chats ne laisseront rien passer.

  • Halte à la censure !

  • Moi aussi j'aime les chats, et j'en ai un qui s'appelle Oscar et qui s'intéresse à la politique, donc, de temps en temps, il donne son avis sur mon blog, entre deux siestes. Quand je le regarde vivre, je me dis qu'il a bien de la chance, il est calme et détendu et n'a que faire des imbéciles qu'il fuit. Mettons un chat dans la campagne électorale, il y aura sûrement moins de magouilles et de gaspillages. Ronron pour tous.

  • @Laurent,

    Halte à la violence! Il y a des âmes sensibles qui lisent ce blog!
    PAS TOUCHE AUX CHATS!

    @Mog,

    Si les hommes s'inspiraient des chats, ils retomberaient plus souvent sur leurs pattes et ils aboiraient moins!

  • Des blogueurs anti-chat?nooon!je vais devoir changer de pseudo..comme Franssoit,je suis allergique aux chats,mais j'en ai un(une),oh,ça va Nicolas!..,et je la supporte mieux que celle des autres,un espoir pour la science!:-)

  • Bonsoir Eric,

    J'adore les chats, ayant grandi avec de super gentils spécimens.

    Je reviendrai prochainement ici pour vous inviter à voir un beau dessin fort à propos mais que je dois retrouver dans mon fatras ;0).

    Des blogueurs antichats?
    Vraiment n'importe quoi.
    Et pourquoi pas des blogueurs antisarko, tant qu'on y est? ;0))))

    Zgur

  • Un noble combat. Mon Tolstoï te soutient !
    [déjà le mec il a un chat intitulé Tolstoï, on imagine bine qu'il est un littéraire !]

    :-)

  • Quel magnifique félin !!!

    Superbe modèle (une vraie diva !), mais aussi une super photo.

    Merci, Eric, pour tous les amoureux des Chats !

  • @Cat,

    Ca va, tu persévères!
    J'aime ton pseudo!

    @Zgur,

    Etre anti- n'est pas constructif!
    Vive les chats.

    @Filaplomb,

    Salut à Tolstoï!
    Je le préfère à Dostoïevski.

    @Vivi,

    Quand on a un tel modèle, on n'a qu'à appuyer sur le bouton et la photo est réussie.

  • ma chatte a minaudé en voyant ton chat à l'écran éric
    rigolez pas...
    c'est Minette,
    une chatte de gouttière qui ne me quitte pas quand je tape au clavier
    quand on me l'a donné elle s'appelait gisèle....minette ça fait plus populo, je préfère
    mais après avoir fait un tour chez le bloggueur antichat, j'i décidé que j'afficherai Minette bientot sur le mien
    dimanche ?

  • @lesyeux,

    Et encore un chat qui aura droit de montrer sa frimousse sur un blog!
    Salut à Minette!

  • lol
    ca me rappelle un article du nouvel obs disant que les chats etaient le neant philosophique par excellence
    ca m avait fait pleurer ... les pauvres chats

    c'est le CCC des nuls qui va etre contre ta note!

  • @roi,

    Les chats sont sympas.

  • Ceci dit, je suis d'accord avec Les Nuls, c'est quand même de gros branleurs, ces chats! >:->
    (c'était un communiqué du CCC!)

  • @Le Monolecte,

    Oui, tu ne voudrais pas qu'ils gardent la maison non plus!

  • @ le Monolecte,

    les gens qui ont la chance d'avoir un chat chez eux (et non le contraire !) vivent plus longtemps et sont moins stressés !

    Déjà pas mal, non ?!

    En tout cas tes chats sont hyper mignons, vivent les SauveusesDeChats !

  • Décidémént les chiens ne font pas des chats et les blogueurs ont souvent des points communs !
    Nous on en a 3 qui coulent une retraite dorée du côté de sancerre et s'amuse à jouer au chat et à la souris avec les bagnoles sur la départmentale.
    Spok, alis Serval et Popok, qui se frotte à tout le monde sans aucune pudeur.
    Marilou, alias Loulou, Chaussette et "mon gros chou-fleur" qui fait sa diva et sème ses poils à tout va.
    Et Berlioz alias Bébert, le gros patapouf qui avoisinne les 15 kilos.
    Amis des chats, bonsoir !

  • @Michoko,

    Ah! ils ont l'air sympas ces matous aux multiples surnoms!
    Oui, tu as raison, les chats ne font pas des chiens!

  • Moi j'addore les chats mais en Allemagne les chats qui ne portent pas de collier à leur cou sont abatus et liquidés très tôt le matin, et on déinfecte les rues du sang avec des produits spéciales! C'est affreux...

  • Eric

    Comme promis, j'ai publié sur mon blog un dessin spécial chat.
    Et d'autres qui te plairont je crois.

    Suivre le lien.

    ;0)

    Zgur

  • Enfin, on parle de choses sérieuses et agréables!
    Qu'il est beau, Léo!
    Des blogueurs anti chats??? Des noms!!!
    Miaou.

Les commentaires sont fermés.