Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tariq Krim roi du web 2.0

Le roi du web 2.0 c’est pas Loïc. C’est Tariq.

Tariq Krim, le créateur de netvibes. Il est chez Jean-Michel Billaut.  Dans 5 ans il aura racheté google. Ou le contraire.

Personnellement, j’utilise netvibes pour les flux RSS. Avec ça, je surveille 50 blogs du coin de l’œil comme le lait sur le feu. Netvibes c’est une grande casserole…

 

En plus:

Amusant: newsmap, toute l'info sur une page

Techno: original signal, des infos sur le web2

Politique: le buzz de la présidentielle et le débat d'idées

 


 

Commentaires

  • C'est bien de nous macher le travail.

    Ca nous repose.

  • Loïc, Tariq, Eric... faut avoir un nom en Hic pour percer sur la toile ???
    'tain, j'vais me faire appeler Bertic !!!!

  • Très interessant comme ITW ... mais bon moi j'ai pas de nom en HIC non plus !
    Donic c'est moche non ?

  • Nic ?

  • Oui, ce Tariq me plaît. Il a l'ai balèze comme Page et Brin. Il parle simple et on sent qu'il y a du fond.
    Il paraît qu'il a commencé comme journaliste au Monde...

Les commentaires sont fermés.