Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Monde citoyen

Vous connaissez Le Monde citoyen ?

C’est un site qui regroupe 17 auteurs, dont moi-même. Le Monde citoyen en quelques mots : « Pour une autre voix, contre la pensée unique, les cachotteries, compromissions et manipulations médiatiques, pour poser les bonnes questions et ouvrir les vrais débats, un regard libre et indépendant. » (Olivier Bonnet)

La rédaction du Monde Citoyen:

 
Adam Kesher

Agnès Maillard

Bernard Langlois

Carlo Revelli

Eric Mainville

Guy Birenbaum

Jean Véronis

John-Paul Lepers

José Ferré

Julo Blogapart

Nicolas Voisin

Olivier Bonnet

Philippe Gammaire

Philippe Martin

Sébastien Fontenelle

The Benito Report

Thierry Crouzet

 

Le Monde citoyen a été lancé au début du mois. J’ai intégré l’équipe grâce au soutien de Nicolas Voisin. Et je dois dire que je ne suis pas peu fier de figurer parmi ces personnes.

J’ai déjà publié un article : « web 2.0 et démocratie en danger ». Je tâcherai de publier régulièrement, sur le sujet des médias, voire de la politique. Je ne saurais trop vous conseiller de lire Le Monde citoyen!

 

 

 

 

Commentaires

  • Que du beau monde !!!
    Pas de soucis avec l'appellation "Le Monde …" ?

    Ca y est, je l'ai enfin rférencé !
    Je suis un peu débordé ces temps-ci…
    Mais je lirais !!! :-)))

  • filaplomb,

    \"Pas de soucis avec l\'appellation \"Le Monde …\" ?\"

    Pas de soucis!

Les commentaires sont fermés.