Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog: "tu f'rais mieux de nous dire..."

free_argent.jpg

Je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est fou le nombre de gens qui voudraient que les blogueurs écrivent autrement qu'ils ne le font. Ecrivez plus court, plus long. Parlez plus de ceci, de cela. Soyez plus positif. Non, pas trop quand même. Et puis soyez utiles! Changez nos vies, en mieux cela va de soi. Faites-nous gagner du temps.

A croire que les blogueurs ne publient que des choses qui ne sont pas assez bonnes pour être publiées ailleurs...

source: mavie au boulot

Commentaires

  • on dirait une autocritique... ;-)

  • Parfaitement!

  • Excellent billet :)

  • C'est tellement vrai, que l'on pourrait te reprocher de faire du nombrilisme ;)

  • Rassure-toi Eric, ce phénomène de donneur de lecon se retrouve dans d'autres secteurs...
    Depuis que j'ai ouvert ma gañerie d'art, combien d'artistes, de colectionneurs ou de simples imbéciles sont venus me donner des "conseils" sur le comment je devais faire...

  • @BertranD,

    Oui, et j'exagère un peu: c'est rare que des gens me donnent des conseils désagréables!

    CedricA,

    Beaucoup se sont retrouvés dans cette définition du blog.

  • C'est vrai sur toutes les plateformes, toujours cette flopée de conseilleurs, ça me saoûle ! :-))

  • Le plaisir avant tout, n'est-ce pas ! ;-)

Les commentaires sont fermés.