Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Julien: de Skyblog à Youtube en passant par TF1

Julien est un informaticien roux de 24 ans, membre du NPA. Il possède un skyblog. Lui aussi (comme Michaël Vandetta) il est passé du skyblog à la télé réalité sauce TF1 (l'émission l'Amour est aveugle).Ca n'est pas si étonnant que ça: les skyblogs (et les blogs en général) sont utilisés par les médias comme un vivier où on vient puiser à sa guise.

Le plus gros buzz du moment.

Commentaires

  • Salut, pourquoi indique un informaticien "Roux" ? Bien à toi.

  • Merci pour cette information!

  • Bonjour, oui enfin TV-Réalité pour jeunes boutonneux :-( arff...

  • @Pascal,

    C'est sa couleur de cheveux!

  • A sa décharge, il explique bien sur son blog comment ces émissions sont tournées afin de déformer la réalité des situations ou propos tenus.

  • @Eric : j'ai bien compris mais pourquoi mettre cela dans cet article, qu'il soit roux brun, etc, noir on s'en fiche Hein, c'est pas une valeur ajoutée de dire que c'est un roux ou autre chose :-) J'ai bien compris le sens franchement ;-) Quand on décrit un fait ou évènement on dit pas le noir, roux, blanc etc :-) Bien à toi

  • @Vukulu,

    Oui, c'est intéressant, grâce à son blog il pourra rétablir la vérité.

    @Pascal,

    Oui, ce détail n'a aucune importance. ;-)

  • Je crois que c'est important de dire : informaticien roux. Moi je suis informaticien, fort heureusement, je ne suis pas roux. Mon épouse est rousse, mais elle n'est pas informaticienne. Nous nous complétons.

    J'ai entendu des collègues parler de ce personnage, et je suis catégorique : il était désigné par ces termes : l'informaticien roux.

  • Je pourrais faire un billet pour dire comment je l'ai découvert, mais ça ne serait pas intéressant car tout le monde a vu passer cette video.

  • Bonsoir, oui du grand n'importe quoi pour attirer du trafic... à ++++

  • Tres sympa ce dossier je m’en vais optimiser mon taux de conversion.

  • très bon article qui reste toutefois limité pour les sites à faibles trafic

  • Votre article est vraiment une belle récompense à notre travail. Merci mille fois!

  • J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…

  • c'est une bonne initiative pour le developpement du monde rurale et merci pour l'article

  • bonjour, je suis nouvelle conseillère et je voulais vous féliciter pour ce site très bien fait ! quel travail ! c'est très chouette !

  • Merci bien pour ce thème il est vraiment très intéressant à ce moment là Merci encore.

  • je suis tombe par hasard sur votre site tres interessant ! ! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours apprecié

  • bonjour
    j'adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

  • super bien fait et tres bons documents , tres agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.

  • Salut Eric: violent le spam sur les commentaires :-(

  • Lol, spam étudié, en plus ! :)

  • En voilà une note qui fait plaisir!
    Vivement les suivantes ^^

  • Bravo au webmaster pour ce site que je viens de découvrir. Il est vraiment super intéressant

  • blog au contenu intéressant, de bonnes choses à creuser, à étoffer... Bref, continuez ainsi !

  • merci pour tout ces informations sa aide bien les gans, pour agrandire leur savoire et bien connetre des nouvelle informations.

  • je suis tombe par hasard sur votre blog tres interessant ! ! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours apprecié

  • Really like this website, this really helps and very useful.I love flowers...I am also interested to send flowers all over the world....

  • Really like this website, this really helps and very useful.I love flowers...I am also interested to send flowers all over the world....

Les commentaires sont fermés.