Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est pour ça que vous êtes gros

This is why you're fat, c'est un blog tout bête. Il publie juste des photos de gâteaux débordants de crême et autres mets à faire saliver. Ce blog rudimentaire (sous Tumblr) est un vrai phénomène de société, avec 2 millions de visites par mois. Un livre a été tiré de ce blog.

Nutella ice cream sandwiches.jpg

Commentaires

  • Mais je ne suis pas GROS, bordel !

  • (soit dit en passant, je constate dernièrement que tumblr a quelques sites "qui marchent", moi qui croyaient que c'était un bide genre google wave... je me suis trompé).

  • @Balmeyer,

    Rien à voir: Tumblr existe depuis longtemps et n'a pas l'ambition de GG Wave. Et en plus ça marche!

  • @Eric : oui, mais comme tous les tumblr que j'ai vu étaient des reprises de flux (donc des doublons de blog), ça me semblait un peu "mort" ! Mais c'est du blog en plus simple, donc pourquoi pas !

    Sinon, concept amusant, un peu "Bonjour le Gras" ! :)

Les commentaires sont fermés.