Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des journalistes se mettent nus pour sauver Nice Matin

nice matin nu.JPG
Des journalistes de Nice Matin ont posé nus, un journal placé à l'endroit que la décence nous interdit de nommer _ pour la bonne cause: alerter sur leur sort. Ils sont en conflit avec le propriétaire du titre, le Groupe Hersant Media, qui veut vendre le siège historique de la société.

Ils s'expliquent sur leur blog:

"C'est pas qu'on est farouche. Mais quitte à se désaper autant que ce soit pour une bonne cause. Sauver notre entreprise, celle-là elle nous botte. Alors on l'a fait. Pour Nice-Matin, Var-Matin et Corse-Matin. Hersant, lui, peut aller se rhabiller. On est prêts à donner notre chemise après l'avoir mouillée, mais pas pour un actionnaire lointain qui nous a rachetés il y a à peine deux ans, n'a pas investi un sou de plus que sa mise de départ (qui, au passage, sera aussi son bonus de sortie) et veut aujourd'hui que l'on éponge ses dettes."

Commentaires

  • Mais quelle bande de crétins !

  • il n'y a pas de femmes à Nice matin ?

  • @Olympe,

    Halte au machisme inconscient des journalistes de Nice Matin...

    @Didier,

    Tu réagirai pareil si on touchait à ton outil de travail!

  • 1/ ils ne sont pas nus - les rugbymen dans le calendrier eux sont à poil !
    2/ qu'est ce que c'est que cette société où se mettre nu devient un signe de contestation ? Didier Goux a raison : quelle bande de c... et Éric ne nous fait pas larmoyer en nous disant " et si c'était toi "

  • @Didier,

    Lasse-moi le droit de mettre des commentaires ironiques! Bien sûr que personne ne larmoie.

  • Une preuve de plus, si besoin en était, de la déchéance de ce métier.

Les commentaires sont fermés.