Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interview médialogues

Ce lundi, la Radio suisse romande diffuse une interview de votre serviteur. L'enregistrement a eu lieu fin novembre.

Alain Maillard, journaliste qui coanime l'émission Médialogues, m'a reçu dans les locaux parisiens de la radio suisse. Il m'a demandé de parler de mon blog, essentiellement.

On peut réécouter l'émission sur le site de la RSR.

Commentaires

  • J'écoute .... mais tu ne parle qu'à la fin. Je donne le lien direct car le lien ne sera peut être plus présent de la page d'accueil d'ici quelques jours.

    http://podcast.rsr.ch/media/la1ere/medialogues/medialogues20081229-093000.mp3

  • J'aime bien ta présentation du "blogage vertical" façon Barbier ou Apathie (Very diplomate avec ton "le je ne sais pas si je dois donner des noms" ... mais ne te gène pas mon gars !).

    ;-)))

  • très belle prestation

    idées claires, exposées avec précision et fluidité

    réponses toujours calées sur la question

    ça fait presque une publicité mensongère pour le net (ne nous voilons pas la face les blogueurs ne sont pas tous au niveau)


    peut etre que j'aurais ajouté, dans la question sur la pluralité, l'idée qu'il faille pondérer celle-ci par l'audience. une expression qui n'a droit de citer que dans des médias mineurs n'est pas réellement libre. d'où l'intéret d'internet, pour contourner ce problème.

  • hep ça a pas marché

  • Je vais découper la partie qui te concerne dans le gros .mp3 si ça t'intéresse et surtout pour le mettre ailleurs :o)

    Sinon remarques pertinentes, et comme Farid la verticalité de Barbier et al. est assez visible.

  • @Dagrouik,

    Oui, si tu peux me ressortir l'extrait, c'est sympa. Ces jours ci je n'ai pas accès à mon PC, je blogue dans des cyber cafés...

    @Farid, Martin,

    Merci aussi pour les remarques! Et bonnes fêtes, ne faites pas trop d'excès de bouche.

  • Tu as bien mérité le champagne demain soir!

  • La grande classe... Je suis jaloux je l'avoue ;)

Les commentaires sont fermés.