Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci à vous!

Ce mois-ci, l'audience de ce blog est en hausse ( +27%). Merci à ces blogs qui sont les 10 premiers apporteurs de trafic (merci à elles et à eux!):

  1. Celestissima
  2. Monolecte
  3. Partageons mon trafic
  4. Coulisses des sarkofrance
  5. Farid Taha
  6. Maxime Pisano
  7. Sauce politique
  8. Piratages
  9. Zoridae
  10. Novovision

Par ailleurs, Crise dans les médias grimpe à la 20ème place du classement wikio.

Il atteint même la 3ème place de ce classement qui évalue les 30 premiers de wikio en fonction de deux critères objectifs (temps d'indisponibilité des blogs et temps de chargement de la page). Vraiment, quelle chance vous avez! ;-)

Commentaires

  • merci à toi pour ce blog que je consulte très souvent, histoire de lire des trucs sensés, mesurés, bien documentés et précis :-)

    en plus c'est sympa la liste, je suis en bonne compagnie

    nouvelle photo: chapeau!

  • Partageons mon trafic de quoi ?

  • Ah bon ? ème ! Chouette !

  • Tu préfères les Coulisses de Sarkofrance, et les Coulisses te le rendetn bien. Parfait ! :-)

  • Hé bien, vu que la majorité des liens qui pointent vers ton blog à partir du mien parlent des rugbyeuses du XIV de Paris 15è, j'ai un doute sur l'effet de la photo avec béret :-D

    Manque plus que la baguette et le pinard et tu classerais outre atlantique "The top very most frenchyblog"

    Ne viens donc pas rouspéter si BlogSpleen ne te ramène plus autant de traffic qu'avant ...

    Sinon à propos de traffic, il n'y a plus en ce qui me concerne, que google qui m'en ramène et encore ... sur des requêtes à la con.

  • C'est un peu naïf mais je ne comprends pas ce que veut dire ceci:
    deux critères objectifs (temps d'indisponibilité des blogs et temps de chargement de la page).
    En revanche si je comprends bien, plus les blogs sont référencés sur d'autres blogs, plus ils sont haut dans le classement!?
    Quoiqu'il en soit félicitations!

  • @Jonaelle,

    pour répondre à tes questions:

    le temps d'indisponibilité des blogs, c'est le temps pendant lequel on ne peut pas accéder à un blog, parce que les serveurs sont hors d'état. Pour mon blog, il n'est jamais en indisponibilité parce que mon hébergeur, hautetfort", fait bien son boulot: je n'ai aucun mérite là dedans.

    concernant le temps de chargement de la page, c'est le temps que met la page à se charger, avec tous ses éléments.

    @Farid,

    "The top very most frenchyblog", ça me convient!

    Pour les requête bizarres qui mènent à ton blog (et au mien par ricochet), tu l'as bien cherché! Mais continue comme ça...

    @Céleste,

    bisous, et bravo pour ce que tu écris!

  • Nous sommes conscients de notre chance, c'est pour cela que nous venons tous les jours Eric :)

  • Félicitation pour le succès de ton blog, cela est mérité, just keep on that way!

Les commentaires sont fermés.