Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jusqu'à 130 000 euros pour lire des blogs

Le service d'information du gouvernement (SIG) vient de lancer une annonce (Journal officiel). Objet: veille des informations diffusées dans les médias sur internet concernant l'action du Gouvernement. Cette veille portera sur les médias et une cinquantaine de blogs. Budget: de 20 000 à 130 000 euros (oui, la fourchette est un peu large!)

Engros, le boulot consiste à lire Partageons mon avis, Intox2007 ou Marc Vasseur. Je sens qu'on va se bousculer pour accrocher ce poste...

(trouvé sur journalistiques)

Commentaires

  • Effectivement, çà en fait du budget...

  • Je postule.

    Mais serai-je vraiment obligé de lire mon blog ?

  • Il s'est fait viré le type qui s'en occupait précédemment ?

    Cela dit, si je peux le faire depuis Bruxelles, et ca ne pose aucun probleme a priori !, je peux le faire pour 125.000 euros !
    :-)))

  • > une cinquantaine de blogs
    Ils ne vont pas aller loin avec ça !
    Je leur propose CSP aussi comme lecture, ou les commentaires du Figaro, histoire de se marrer pendant les heures de bureau.
    Ils acceptent le télétravail ?!

  • > une cinquantaine de blogs
    Ils ne vont pas aller loin avec ça !
    Je leur propose CSP aussi comme lecture, ou les commentaires du Figaro, histoire de se marrer pendant les heures de bureau.
    Ils acceptent le télétravail ?!

  • ils prennent les retraité(e)s?

  • ben et Nicolas Princen il fait quoi alors ? il ne lit même plus les blogs ?!

  • est-ce qu'ils acceptent les réponses dématérialisées ? :)

  • l'équipe de Vendredi va t'elle répondre ?

    (j'arrête là mes commentaires)

  • Moi je propose 124 000... grillé le Poireau... haha

  • @Nicolas J.,

    Ni les autres.

    @Bob,

    Oui, ils acceptent le télétravail... euh, non, je n'en sais rien.

    @Gaël,

    Et un salaire dématérialisées ça te dirait?

    @Martine,

    Forcément!

    @Donatien,

    Halte au dumping social venu des pays de l'Est!

  • Lire des blogs ? mais vous n'y pensez pas très cher :-)

  • J'ai postulé ^^

    Non, je déconne ;=)

  • Quelle horreur. Ceci me place dans la situation d'un blogueur... bénévole. Je suis outré !

  • @Balmeyer,

    Non, pas bénévole: client. Tu nous dois de l'argent. Voleur!

  • En même temps, 130.000 € pour lire des vannes à deux balles, des chiffres tous pourris et des fautes innombrables... c'est pas beaucoup :)

  • @Marc,

    Ne déclenche pas une blogwar inutile: certains pourraient mal le prendre.

  • @Eric
    loin de moi cette pensée... je n'ai pas donné de noms sur le qui fait quoi, j'ai juste repris l'ordre d'un certain classement :)

  • je les lis aussi tout les jours....où peut on s'inscrire ?

  • Moi je veux bien faire les vidéos pour filmer ceux qui analysent, si on me paye autant que ceux qui font les vidéo de Boutin, celles qui sont vue 45 fois par semaine.
    Ca a couté 200 K€ , je crois bien.

  • Vous avez oublié, volontairement ou non, de préciser que les cinquante blogs à surveiller sur quinze thèmes sont des blogs de journalistes.

  • Ils manquent à ce point-là de militants à l'UMP ?

  • Une cinquantaine ? Juste ça ?

    Même avec plusieurs centaines, le plus économique serait d'ouvrir un compte Netvibes et payer un ou deux types pour lire ces flux.

  • @Alain,

    Vous me pardonnerez cette imprécision, j'espère?
    Je me suis référé au classement wikio des blogs politiques qui fait foi en la matière.

    ;-)


    @Hervé,

    Le SIG n'est pas officiellement rattaché à l'UMP!

  • C'est Big Brother qui se met en place ou ils ne savent plus quoi faire et dire pour rassurer les français?

  • @Darcy,

    Un peu des deux?

  • Ca plus une émission publique à la télévision qui parlera des actions du gouvernement.
    Nous sommes peinard, voyons le bon coté des choses, nous allons vivre dans la sécurité.
    C'est ma Grand Mère qui va être contente ^^

Les commentaires sont fermés.