Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Media links: 20 blogueurs veillent pour vous

Un outil intéressant: media links regroupe la veille réalisée par 20 blogueurs. Concrètement, il s'agit d'une agrégation de leurs flux delicious. Les liens qu'ils ont sélectionnés vous sont servis à bonne température...

Et je découvre en regardant bien que je fais partie de ces 20 blogueurs. Donc, si vous avez le temps, suivez media links. Sinon, suivez mes liens sur delicious et bricolez-vous votre propre media links.

On connaît l'importance du "journalisme de liens".

Au fait, vous utilisez delicious?

Commentaires

  • mais la chose n'est pas trés originale...ceci dit bravo tu es mentionné de partout et ça fait plaisir.

  • Merci de l'Echo Eric

    @ Romain > c'est du 'même pas béta" encore mais certaines applications que l'on développe actuellement devrait apporter une réelle valeur ajoutée et j'espère rendre service à nombre d'entre-nous ;)

  • @Romain,

    Oui, comme je le dis, l'esprit du truc est ouvert. Chacun peut se bricoler un delicious, c'est très facile grâce à leur nouvelle version.

  • C'est évidemment un outil plus qu'utile, les signatures sont incontestables, cela dit, on y manque un peu de repères visuels. Je suppose que l'habitude créera le réflexe organisateur du regard.

    Décidément, il va falloir que je m'équipe d'un blogrôle pour gagner du temps et ne pas oublier mes visites comme celle-là.

  • Moi j'utilise le flux rss du top des delicious dans mon netvibes. Ca me fait une veille intéressante.

    Media links, c'est bien, mais pourquoi 20 bloggeurs et pas plus, pourquoi ceux-là ?

    C'est moi où le design ressemble à Media Part (ou seulement la police) ?
    Et enfin, pourquoi est-ce aussi illisible ? :)

    Mais sinon, oui c'est très pratique, et ça nous uniformise tous, ce qui est parfait :) (mais je suis pas contre ce genre d'outil, d'autant qu'on n'est pas dans de l'info "généraliste", donc c'est quand même de la valeur ajoutée)

  • J'utilise moi aussi Delicious : tu pourras trouver ici une partie de la veille que je réalise par et avec mes élèves, consacrée au média internet, dans ses enjeux citoyens, professionnels et pédagogiques : http://delicious.com/christellemembrey

Les commentaires sont fermés.