Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wikio, lectures et apporteurs de trafic

  • Auto satisfaction: Crise dans les médias progresse de 31 places dans le classement wikio, il est 61e.
Ce blog n'est classé dans aucune des 14 catégories. Wikio appelle ça un blog "divers". Ca va de Morandini à Thierry Crouzet, en passant par Chauffeur de buzz ou le très sérieux Ecosphère.
  • Merci aux dix blogs qui m'ont apporté le plus de trafic en février: 
Le Monolecte

Jegpol

Intox2007

Marc Vasseur

Sarkofrance

Célestissima

Abadinte

Cratyle

Paris neuvième

Falconhill

Merci aussi à Marianne et Wikio, qui m'apportent encore plus de trafic. 

  • En regardant le Top 100 de wikio, je m'apperçois que je lis très peu ces blogs. On se demande s'il n'y aurait trop de blog "technos".  Certains sont très bons,  mais  38 dans les 60 premiers, ça fait beaucoup!
Si je devais vous en recommander cinq ou six, ce serait:
Versac: vous ne le connaissez peut-être pas
Actualités de la recherche en histoire visuelle: toujours intéressant
Thierry Crouzet: je ne suis pas toujours d'accord avec ses idées (en même presque jamais), mais au moins, il en a, des idées.
Le blog de Valeurs Actuelles: pour rigoler... le blog de VA, c'est de la drogue en vente libre
Michael Carpentier: ceci n'est pas un blog techno 
Farid Taha: le Dr Taha est pertinent et pétillant, inspiré et insiprant
Oui, parmi ces blogs, certains ne sont pas dans le Top 100, mais ça ne saurait tarder...

Commentaires

  • je suis 2953 ième et ai perdu 121 places ! Nul ! Bon je sais pas comment ça marche - je comprends que c'est un nombre de liens mais alors c'est ridicule ce critère non ? quand je cherche Paris sur Wikio, mon blog apparait très vite et je suis 2953 ???? le nombre des visites monte sans cesse !!!!!

    Par ailleurs, comment mon blog peut il t'apporter des visites il n'y a même pas de lien sur celui la avec le tien ? je me le reproche d'ailleurs et vais changer cela !

  • C'est bizarre ce mélange de titres de blogues, de noms de domaines et de pseudos ou de noms propres dans les liens.

  • Tu restes dans des recommandations de lecture très traditionnelles !

  • Ben, si Wikio te classe parmi les blogs divers c'est qu'ils le jugent comme moi très divertissant, non ?

    Si ça n'avait déjà été dit je dirais même, aussi pertinent et pétillant, qu'inspire et inspirant (ainsi prend ?)

    Mais comme cette expression intello de gauche fait trop copié-coller ici, je la garde pour la refourguer quand je voudrais faire bon effet. :-)

    Sinon j'ai bien noté que mes enfoirés de lecteurs ne cliquent plus au bon endroit. Je vais être obligé de recruter un Pasdaran pour accompagner "la campagne de la prohibition du vice et la promotion de la vertu" visant à châtier tous les commentateurs qui n'auraient pas cliqué sur le lien Crises dans les médias ...

    Pour les autres qui viennent sur mon blog, lire sans cliquer ni même déposer un commentaire, le châtiment va être terrrrrriiiiible !

    Je m'engage par ailleurs à écrire une série de billets où je ferais figurer pas moins de 3 liens sur chaque.

    Plus pour reprendre la place de JegPoPaul qui se retrouve à mon insu sous Agnès (alors que c'est ma place de droit à moi) que pour témoigner de mon intérêt pour ton blog (puisque j'y viens déjà quotidiennement, une fois par semaine).

  • Les pasdarans sont les bienvenus, enfin, façon de parler.

  • Au fait tu n'a pas répondu "insiprant" ou "inspirant" ?

  • @Farid,

    Ah, je me suis pris les pieds dans le tapis...

  • Mon blog qui est 97e sur wikio ce qui est en soit une prouesse de ma part est très heureux d'être 7e dans les pourvoyeurs de ton blog.
    Tu ne m'apportes quasiment aucun visiteur par contre :)
    Wikio, NouvelObs, rue89 et même boncharme font bien mieux que toi !!!!
    Il serait temps que tu mettes mieux en valeur ta blogroll!!!

Les commentaires sont fermés.